|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur blagues sur femmes xD dans le forum Noukat gentilles, appartenant a la categorie Blagues, Noukat ; من دون مقدمات طرق: تعذيب النساء حسب الجنسية > الباكستانية: حممها كل يوم > اللبنانية: أمنع عنها المكياج > الأردنية: ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| ZaKaRiA | من دون مقدمات |
| | |
| | |
| | #2 |
| MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9 Date d'inscription: 07 2006 Localisation: fin bra lah wahada lfdol Sexe: ![]() Messages: 3 202
Crédit : 6068
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zwin hadchi a prince merci bcp |
| http://www.medecinesnaturelles.com/p.../additifs.html chofo hna rah ga3 les codes alimentaires tjabrohom | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Date d'inscription: 06 2006 Localisation: Saléfornia Sexe: ![]() Messages: 4 841
Crédit : 1050
|
ay mmmmmmmmmmmi karchi zak 9taltini b da7k akhay zwinin tast8ek 3lihoum chi 3rada |
| | |
| | |
| | #4 |
| princesse des sages Date d'inscription: 09 2009 Localisation: Là où maman réside je t'aime mamiya<3 Sexe: ![]() Messages: 2 139
Crédit : 12956
| ![]() ![]() ![]() ![]() zikla chof chkon itayab lik matkhchi f wjhak (o l9alb aussi ) !!! chof chkon i3jan lik !!! ![]() ![]() |
| ...Je t'aime Maman... | |
| | |
| | #5 | |||||||||||||||||||||||||||
| MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9 Date d'inscription: 07 2006 Localisation: fin bra lah wahada lfdol Sexe: ![]() Messages: 3 202
|
lbagra li bayta 7dah hiya li radir hadchi | |||||||||||||||||||||||||||
| http://www.medecinesnaturelles.com/p.../additifs.html chofo hna rah ga3 les codes alimentaires tjabrohom | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #6 | |||||||||||||||||||||||||||
| princesse des sages Date d'inscription: 09 2009 Localisation: Là où maman réside je t'aime mamiya<3 Sexe: ![]() Messages: 2 139
Crédit : 12956
|
![]() lah ijibna f swab widina f daw | |||||||||||||||||||||||||||
| ...Je t'aime Maman... | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #7 |
| Fonctionnaire ![]() Date d'inscription: 11 2008 Sexe: ![]() Messages: 2 197
Crédit : 62758
|
loooooooooooooool, c rigolo, merci pr le partage
|
يمنون عليك أن أسلموا قل لا تمنوا علي إسلامكم بل الله يمن عليكم أن هداكم للإيمان إن كنتم صادقين | |
| | |
| | #8 | |||||||||||||||||||||||||||
|
awdi lbagra na3sa 7da ki 3i9i asahbti ![]() ![]() ![]() fsali7na machi dadna | |||||||||||||||||||||||||||
| http://www.medecinesnaturelles.com/p.../additifs.html chofo hna rah ga3 les codes alimentaires tjabrohom | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #9 |
| Profiler ^^ ![]() | je confirme loooool |
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| blagues sur femmes xd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blagues anti femmes! | Minouchat_TOP | Noukat gentilles | 0 | 12/07/2009 17h00 |
| femmes..femmes....aaaaah les femmes | mmmmmmmmm | Images drôles uniquement! | 8 | 27/03/2007 14h43 |
| Blagues sur les femmes | 0oslo2004 | Noukat en français | 0 | 25/02/2005 23h29 |