|
|
|
||||||
| Noukat gentilles Pas de gros mots |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
>> Mr-Am[ii]no"s
|
ذكى طفلة عربية!!!!!!!!!!
hadi m3raftch fine npostéha ..
مدرسة في الصف الأول ابتدائي تشرح للتلاميذ عن كونها أمريكية و تسأل جميع التلاميذ أن يرفعوا أيديهم إلى الأعلى إن كانوا هم أيضا أمريكيين . لا يعرفون لماذا لكن يبدوا أنهم يريدون أن يكونوا مثل مدرستهم ، فرفع الأطفال جميعا أيديهم مبتهجين . بأستثنا ء فتاة واحد ، فتاة تدعى وفــاء لم تشارك المجموعة ، فسألتها المدرسة عن سبب قرارها ، فقالت وفــاء :لأني لست أمريكية ، فسألتها المدرسة : إذا من أنتى؟ فأجابت الفتاة بفخر: أنها عربية . بدأت المدرسة تشعر بالقلق و أحمر وجهها فسألتها لماذا أنتي عربية ؟ قالت وفــاء : أمي وأبي عربيان فأنا عربية ، غضبت المدرسة وقالت: إن هذا ليس سببا وجيها ، فلو كانت أمك بلهاء و أبوك أبله ماذا ستكونين ؟ بتـــــــأني ابتسمت وفــاء وأجابت : إذا سأكون أمريكية |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 | |||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
peut etre tu me dira qu est qui me gene?! eh ben je vis en USA et je t assurer ils ne sont pas des idiots | |||||||||||||||||||||||||||
|
du retour a l etat normal |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
#4 | |||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
egalement les college students ou college graduates sont bien plus cultives qu un simple gars qui a quitter apres le lycee. il faut vivre avec eux pour comprendre de quoi je parle. ca existe aussi au maroc des gens qui ignorent les choses car ils s y interessent pas, je me rappel lorsque al2a7dath a demande a une portion de marocains une simple question "qui est mehdi ben barka" seulement un 1/4 le connaissait vraiment!!! et pourtant c est notre histoire nationnale. et je passe sur d autres choses ce qui dramatise les choses plus c est que malheureusement ce qu on montre dans les medias etrangers et meme les tele realite et show talk locaux ne sont que "7otalat almojtama3" autrement dit, le pire de tout. | |||||||||||||||||||||||||||
|
du retour a l etat normal |
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17890
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et je suis la avant toi pendant (longues annees) et je te dis qu'ils sont de SUPER idiots du monde ! nta yalah 7attiti rajlik makamaltich hatta 3am w jiti l virginia w fiha les etrangers ktar man l mirican w katchouf hadik tabssima safra w katgoul safi sawlni ana lli 3acht f California, Newyork, Boston, Florida, Virginia ,washington DC ..... w na3tik khbarathom ! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
c est faux (la duree) sauf que je vis en viriginia a khti mateb9aych tsem3i lel brani![]() and most americans i know are college students or college graduates | |||||||||||||||||||||||||||
|
du retour a l etat normal Dernière modification par alexander ; 24/06/2008 à 12h01. |
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
ba 3aroub tjrs tatji fi alwa9te, ,
![]() Alex, m3a kamel i7tiramati ,, mais m3araftch 3lach tatfakarni fi porte parole dial al7okoma dialna , | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17890
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
yaqdam chwia w nfakroh b had l message hada ! hna jina f yamat l3azzz ayamat makan dolar dayar 13 dh ou..............khallini namchi l scooop dyali hssan ! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|