|
|
|
#1 |
|
●[●ЖΣΨ
Crédit : 23224
![]() ![]() ![]() ![]()
|
blague
C'est un policier qui arrête un automobiliste Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste - A oui que dois-je faire ?? Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Automobiliste - D'accord Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste - Une voiture ? Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste - Une moto ? Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : - Je peux aussi vous poser une question ? Flic - Bien sur... Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ? Flic - Une pute ? Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Sda3 nta7r
Crédit : 45301