|
|
|
#1 |
|
Sda3 nta7r
Crédit : 45301
![]() ![]() ![]() ![]()
|
blague 2
Bonne journée .........
Femme : Il y a un problème, Monsieur l'agent ? L'agent : Excès de vitesse, Madame. Femme : Ah bon ! Agent : Puis-je voir votre permis de conduire ? Femme : Je n'en ai plus depuis que je me suis fait arrêter pour la 4e fois en état d'ébriété. Agent : Puis-je voir l'enregistrement du véhicule ? Femme : Je ne peux pas car j'ai volé cette voiture et le corps du propriétaire est dans le coffre. Vous voulez voir ? L'agent regarde curieusement la dame et recule tranquillement. Il lance un appel à l'aide. En moins de 5 minutes, quelques voitures de police cernent la dame. L'officier supérieur s'approche, l'arme à demi sortie. L'officier : Pourriez-vous sortir de la voiture, Madame ? La Femme : Certainement, il y a un problème ? L'officier : Un de mes hommes me dit que vous avez volé cette voiture et assassiné le propriétaire. La femme : Quoi ? L'officier : Le corps serait dans le coffre de la voiture. Pourriez-vous l'ouvrir SVP ? La dame s'exécute et le coffre est vide. L'officier : Est-ce votre voiture ? La femme : Oui, voici les enregistrements. L'officier : Un de mes agents me dit que vous n'avez pas de permis de conduire. La femme : C'est ridicule, voici mon permis. L'officier : Un de mes agents nous avait informé que vous n'aviez pas de permis, que la voiture était volée et que vous aviez assassiné le propriétaire. La femme : Et je suppose qu'il vous dira que je roulais trop vite..... ![]() |
|
je re
Dernière modification par sda3 ; 13/08/2008 à 01h07. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
ik zeg het nu !!
|
wa msskhouta hta hadi hhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
اللهم بلغنا رمضان
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
ibtissam
Crédit : 1862
![]()
|
Hadi zwina ghadi nwli ndirha
|
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 6690
![]() ![]()
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#5 |
|
Licencié
|
mdr un truk de fou hhhhhhhhhhhhhhh salkate rassha manha hiya hadi diyal chouka bla dam
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Accro
|
fakartini f l9issass dyal jou7a
|