|
|
|
||||||
| Noukat en français Froncofolies |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
f3ayal les minisres !
C'est un ministre Marocain des transports et des travaux publics qui rend visite à son homologue français, il sympathise avec lui et ce dernier l'invite chez lui en France.
Arrivé au domicile, le ministre Marocain s'étonne de la grande classe de la maison du ministre français, tous les tableaux de maîtres et autres tapisseries. Le ministre Marocain s'adresse à son homologue Français : Dites moi, vous n'êtes qu'un ministre et vous avez autant de richesses comment faites vous? Le ministre Français répondit : Vous voyez, cette fenêtre. ouvrez là . Est ce que vous voyez l'autoroute qui passe la bas. Le ministre Marocain : Oui, je la vois. Et bien, je l'ai facturé à l'état 30 Milliard, j'ai donné aux entrepreneurs 25 Milliards et j'ai gardé 5 Milliards pour moi. 2 mois plus tard, le ministre Français vient visiter son homologue Marocain, ce dernier l'invite chez lui. Le ministre Français se retrouve dans un véritable palais des mille et nuit, étonné, il demande au Ministre Marocain, chez moi tu te demandais comment un ministre pouvait être aussi riche et chez toi c'est carrément la grosse fortune, comment fais tu ? Le ministre Marocain dit : Tu vois la fenêtre, ouvre la, Tu vois l'autoroute la bas. Le ministre français lui répond, non, je ne la vois pas. Le ministre Marocain lui répond : Et bien voilà. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Accro
Crédit : 9004
|
darha f jibou.. M3allem
|
|
Je suis fatiguée...
je suis épuisée... De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
|
le francais ghir ntaf manha ghir chwia hadi normalement qriba la realite ktar man nokta ..hint hadchi lli khalla bladna maban 3liha walou ! | |||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 |
|
L'action...Full Option
![]() |
nassira merci pour ta bonne foie
mais pour la blague koun 3awedtiha b darija kanet tkoun 7ssen ![]() tachji3aaaat ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
العـــز و النصـــر
|
3liha kanchouf hadik rwina waq3 f torqan ...chan6i kayabawh had l3am makaykamloh hata
katqarab ntikhabat lokhra man ba3d 4 snin 3ad kaydarbou fih chi dribat 3awad tani ! |
Dernière modification par nassira ; 08/08/2008 à 08h45. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
|
koun 3awadtha b darija, ghayfahmoha lwozara dyawalna , wana mabghithoch ik3aw 3lia... llahoma 3awadtha en francais bach ifahmoha ghir wladbladi ! ![]() tachji3aaaat dyawlak sont un tableau d'honneur por moi, merci ! ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|