|
|
|
#1 |
|
Profiler ^^
![]() |
Le docteur et son assistant. - Hassoun, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la Clinique, donc tu vas t' occuper des patients. - Certainement docteur, répond Hassoun. " Le docteur va à la chasse et revient le lendemain et demande à son Assistant : - Alors, comment a été ta journée " Hassoun lui dit qu' il a eu 3 patients. - Le premier avait une migraine et je lui ai donné des tylenol. - Bien Hassoun et le deuxième ? Demande le docteur. - Le deuxième avait des brûlures d' estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur" - Bravo, bravo, tu as été un pro et le troisième ? - Ben j' étais assis quand soudain la porte s' ouvre et une femme entre comme une furie. Elle se déshabille complètement; se couche sur la table d' examen et crie : -"Aidez moi ! ça fait 5 ans que je n' ai pas vu un homme" - Et tu as fait quoi Hassoun ? Dit le médecin étonné - Je lui ai mis des gouttes dans les yeux... |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19241
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
mdrrrrrrrrrrrrr !!! Elle est bien bonne celle-la.
merci, zbougz, pour le partage |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| whirpool |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |