Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Divertissement > Blagues, Noukat > Noukat en français

Noukat en français Froncofolies

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2008, 11h54   #1
Quiet

Crédit : 8597
Casawia a pour nous une grande valeurCasawia a pour nous une grande valeurCasawia a pour nous une grande valeurCasawia a pour nous une grande valeurCasawia a pour nous une grande valeurCasawia a pour nous une grande valeurCasawia a pour nous une grande valeur
Talking Mentir au Douanier

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :
- 'Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?'
- 'Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?'
- 'Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les
limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?'
- 'Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir...'
- 'Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.'
Et elle lui remet l'épilateur.

L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :
- 'Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?'
- 'De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.'
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
- 'Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?'
- 'J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...'
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
- 'Allez, passez, mon père. Au suivant !'

Casawia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 13h23   #2
ach dani lach mchit...

Crédit : 1430513
sadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeur
nariiiiiiiiiiiii 8adi salat m3aya

merci Casawia

sadalif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 13h29   #3
Bannis

Crédit : 61246
mellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à mellaite
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3ra
merci pour le partage
mellaite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h04   #4
page blanche

Crédit : 266368
moostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeur
ach nahowa daba hadak l'instrument rani mafhemt walou .??????

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!"
moostaflow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h09   #5
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386055
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par moostaflow
Voir le message
ach nahowa daba hadak l'instrument rani mafhemt walou .??????
c'est vrai que tu n'as pas cet instrument tu peux pas en connaitre ou savoir mm si on te l'explique à moin si on te le dissine quoi que..... !!

benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h16   #6
Prepare to Die x____x

Crédit : 390849
NoUnOuS est très agréableNoUnOuS est très agréableNoUnOuS est très agréableNoUnOuS est très agréableNoUnOuS est très agréable
Envoyer un message via MSN à NoUnOuS Envoyer un message via Skype™ à NoUnOuS
Citation:
Posté par benguerir
Voir le message
c'est vrai que tu n'as pas cet instrument tu peux pas en connaitre ou savoir mm si on te l'explique à moin si on te le dissine quoi que..... !!
hadi salat m3aya ktar man la blague

De retour pour vous jouer de mauvais tours
NoUnOuS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h19   #7
page blanche

moostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par benguerir
Voir le message

fhantiiii????

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!"
Vieux 29/05/2008, 15h22   #8
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386055
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur

aaaaaaaaaaaaaaaah fhaNt l7ogra hadi !!!! wallah ila l7ogra

@nounous : hadik 3andhom(moostaflow) fmarrakch kay sammiwha tachlahbit

cassssséééééééééééééééééééé et je casse et je casse et je casse

Dernière modification par benguerir ; 29/05/2008 à 15h36.
benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 15h42   #9
page blanche

bengurir ,,,,,,jbadtini 3liiik !!!!!! o men malheureusement dialek l9itini msali lik.......

ana laka belmerssad.....ghadi nwari babak ach nahia cassé ,cassé ........jebtiha f wajhek awda sa7bi

@ nounouss, sir tel3eb

Vieux 29/05/2008, 15h58   #10
Bannis

Crédit : 61246
mellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à mellaite
bengrir , moostaflow: 3aychkoum ila madabzou , ,baghi ntfarej , elmdabeza mabine jirane(bengrir-marakech) tatkoune fiha alfraja mzyana
mellaite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Divertissement > Blagues, Noukat > Noukat en français

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages