|
|
|
||||||
| Noukat en français Froncofolies |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Immigrant
Crédit : 51133
|
[DP]said le domestique...
sam7oliya il kanet deja posté...
Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il Convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation : - « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien Attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. » - « Oui Monsieur, toi pas faire de soucis ». Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, Appelle Saïd : - « Ciao, Saïd, comment ça va?" - « Tout très mal ! » - « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? » - « Manche de la pelle cassé » - « Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus Tu me Dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !? » Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il Cherche alors à adoucir le ton : - « Comment c´est arrivé ? » - « Oh rien, j´enterrais le chien » - « Quoi ?! Mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment s´est arrivé ? » - « Tombé dans piscine ! » - « Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment A-t-il pu se noyer dans la piscine?" - « Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort » - « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais Puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour L´été ! » - « Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie » - « Incendie, mais quel incendie Saïd?" - « La maison a pris feu ! » - « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? » - « Chapelle ardente de Madame maman, une bougie près de rideau, Tout brûlé. » - « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour Ses 70 ans, et elle était en pleine forme!" - « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre Meilleur ami, et elle morte d´infarctus ». - « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, Je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de Positif ? » - « Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test Pour Sida ? » - « Oui. » - « Voilà... ça positif ! » ![]() |
|
© 2008 Dawiya bent si 7med, all right reserved.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 8597
![]() ![]() ![]()
|
merci dawiya |
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
ach dani lach mchit...
![]() Date d'inscription: 07/2005
Crédit : 1430513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci pour la blagounette
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17518
|
wooow chi matra ghir lyad dyal lbala lli t8arssat kif walou !!!!
kaynin chi nass dayrin bhal hakda f t3awid dyal l'2akhbar had said rah saidatttttt homa ! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
sonbol
|
chi resumé
|
|
|
|
|
#6 |
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17518
|
@ taliani : sir qra nokta raha zwina baraka man la3gaz !!
@ dawya : wach hadchi waqa3a 3andkom f dawar dyalkom ?? |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
page blanche
Crédit : 266368
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
wa zwiina lah ye3tik sa7a
|
|
Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!" |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02/2006
Crédit : 4560518
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
[CWB] Concours WB Photographie 2008 ·ï¡÷¡ï· Dernière modification par mr_anonymous ; 29/05/2008 à 12h51. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|