|
|
|
||||||
| Noukat en français Froncofolies |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19236
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Deux squelettes sur un immeuble le premier demande à l'autre,
- T'es pas capable de sauter ? Le deuxième répond : - T'es pas fou je tiens à ma peau ! Quelle idée se fait l'homme de "donner un coup de main à la maison"? - Soulever ses jambes pour qu on passe l'aspirateur par dessous. Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : - Et pourquoi pas la cuisine ? Pourquoi dans un bateau on dit toujours les femmes et les enfants d'abord ? - Car comme ça les requins n'ont plus faim ! Lors de la réunion de famille dominicale, Stéphane, l petit dernier à qui on reproche de ne pas encore avoir de fiancée est en train d'exposer son idée de la femme parfaite aux autres membres de la famille. - La femme avec qui je ferais ma vie devra être brillante en société. Elle devra être musicienne, savoir faire preuve d'humour, raconter des blagues, chanter, divertir, savoir se connecter sur internet, faire à manger, la vaisselle etc...etc... Et surtout rester à la maison tous les soirs ! Alors l2 grand-père sort de son demi-sommeil, soulève une paupière et lui conseille : - Mon fils, si c'est ça que tu veux, t'as pas besoin d'une femme. Achète-toi un ordinateur... Le vol Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit : - Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… (imken hadi DP) |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|