Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Divertissement > Blagues, Noukat > Noukat en français



Noukat en français Froncofolies


Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 23h00   #1
Fonctionnaire
 
Avatar de gazelle97
 
Date d'inscription: 04/2008
Localisation: Kenitra (Maroc)
Sexe: Femme
Messages: 2 371
Crédit : 19236
Réputation: +  734   -
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Point de vue

Pourquoi la poule a-t-elle traversé la rue?
Voyons comment les grands intellectuels vont répondre à cette question primordiale :

Descartes
Pour aller de l'autre côté de la route!!!!

Platon
Car pour elle, la vérité se trouve de l'autre côté de la route, ou peut-être qu'elle allait vers la cité idéale.

Aristote
C'est dans la nature des poules, et comme c'est une poule, et que la route était ouverte, il est donc logique qu'elle traverse la route.

Kant
Elle a douté de l'existence de la route, c'est pourquoi elle a traversé pour s'en assurer.

Martin Luther King
Car elle a toujours rêvé d'un monde où les poules pourront traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

Richard Nixon
La poule n'a pas traversé la route....je répète ....la poule n'a pas traversé la route.

Machiavel
L'essentiel c'est que la poule a traversé la route, et non pourquoi l'a-t-elle fait...son but d'arriver de l'autre côté de la route justifie le moyen utilisé.

Charle De Gaulle
Peut-être a-t-elle traversé la route, mais elle n'a pas encore traversé l'autoroute.

Enshtein
Est-ce-que c'est la poule qui a traversé la route? Ou est-ce-que c'est la route qui a bougé sous les pieds de la terre? Tout est relatif.

George W Buch
Le seul fait que la poule a pu traverser la route sans être punie malgrè les décisions des nations unies est une atteinte à la démocratie,à la liberté, et à la justice. Ce qui la suspecte d'appartenir au réseau d'al qaida, ou de détenir des armes atomiques!!!! C'est pourquoi il faut détruire cette route, et les USA vont mobiliser tout le monde contre la poule. Et si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. Nous avons commencé des attaques aériennes pour bombarder l'endroit pour qu'aucune autre poule ne se hasarde à faire la même chose.... Notre gouvernement se chargera après à reconstruire les poulaillers....à rendre la liberté à la route et à toutes les poules et nommer un coq qui sera élu démocratiquement par l'ambassadeur Américain.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

  Wladbladi Forum Maroc > Divertissement > Blagues, Noukat > Noukat en français

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01. --

TV Live - Vidéos Droles -Horaires Des Prières - Horaires Des Trains - Programmes TV - Presse Marocaine - Bourse de casa


® vBulletin
Copyright ©2000 - 2008, Jellsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.2.0
Page generated in 0,28943 seconds with 11 queries