|
|
|
#1 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19236
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Point de vue
Pourquoi la poule a-t-elle traversé la rue?
Voyons comment les grands intellectuels vont répondre à cette question primordiale : Descartes Pour aller de l'autre côté de la route!!!! Platon Car pour elle, la vérité se trouve de l'autre côté de la route, ou peut-être qu'elle allait vers la cité idéale. Aristote C'est dans la nature des poules, et comme c'est une poule, et que la route était ouverte, il est donc logique qu'elle traverse la route. Kant Elle a douté de l'existence de la route, c'est pourquoi elle a traversé pour s'en assurer. Martin Luther King Car elle a toujours rêvé d'un monde où les poules pourront traverser la route sans avoir à justifier leur acte. Richard Nixon La poule n'a pas traversé la route....je répète ....la poule n'a pas traversé la route. Machiavel L'essentiel c'est que la poule a traversé la route, et non pourquoi l'a-t-elle fait...son but d'arriver de l'autre côté de la route justifie le moyen utilisé. Charle De Gaulle Peut-être a-t-elle traversé la route, mais elle n'a pas encore traversé l'autoroute. Enshtein Est-ce-que c'est la poule qui a traversé la route? Ou est-ce-que c'est la route qui a bougé sous les pieds de la terre? Tout est relatif. George W Buch Le seul fait que la poule a pu traverser la route sans être punie malgrè les décisions des nations unies est une atteinte à la démocratie,à la liberté, et à la justice. Ce qui la suspecte d'appartenir au réseau d'al qaida, ou de détenir des armes atomiques!!!! C'est pourquoi il faut détruire cette route, et les USA vont mobiliser tout le monde contre la poule. Et si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. Nous avons commencé des attaques aériennes pour bombarder l'endroit pour qu'aucune autre poule ne se hasarde à faire la même chose.... Notre gouvernement se chargera après à reconstruire les poulaillers....à rendre la liberté à la route et à toutes les poules et nommer un coq qui sera élu démocratiquement par l'ambassadeur Américain. |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|