|
|
|
||||||
| Noukat en français Froncofolies |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Accro
Crédit : 58
|
Client extremement stupid
Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, svp. Client : C'est où, ça? Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?? Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail? Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail? Client : non monsieur, je suis retraité moi... |
|
"There comes a time when a man has to ask himself whether he wants a life of happiness or a life of meaning..."
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Accro
|
Re : Client extremement stupid
Tu sais, ça arrive ce genre de trucs pour les non-initiés. Je te raconte une hisoite vraie :
Un gars téléphone au service Clientèle d’une société de PC : - Le monsieur : J’ai un problème avec mon PC, je ne vois rien sur l’écran ! - TC : votre carte graphique est-elle bien installée ? - Le monsieur : Ben il était en marche hier ! - TC : Vérifiez la luminosité de l’écran, peut-être qu’elle est à zéro ! - Le monsieur : J’essaie mais ça marche pas ! ...... ...... -TC : Attends ! vérifiez si le câble de l’écran est bien branché à l’alimentation. - Le monsieur : J’essaie mais je ne vois pas bien les câbles ! il fait trop noir ! - TC : Pourquoi ? vous êtes dans l’obscurité ? - Le monsieur : Oui ! ils ont coupé l’alimentation !!!!!! - TC : Je vais vous donner un conseil d’ami : vous allez réemballer votre PC, vous allez le réexpédier à la société et vous allez y écrire dessus : ‘JE SUIS TROP CON POUR AVOIR UN PC !!!!!’ PS : Le TC a été licencié ) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|