|
|
|
||||||
| Noukat en français Froncofolies |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Licencié
Crédit : 599
|
la grenouille parlante
C'est un Internaute qui trouve une grenouille... Il l'a met dans sa poche... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais'... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : 'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais' ... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit : 'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAIS TOUS CE QUE TU DESIRES' ... L'internaute la regarde et répond : 'T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !! |
|
la vie na pas de gout si on la partage pas avec quelqu'un
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Immigrant
|
Re : la grenouille parlante
lol
|
|
speed it's all what i need!!!
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
Re : la grenouille parlante
hahahaahaahahahahahahahahahahahahah, maskina , tahét f wahéd msali
|
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
BaD BoyS
Crédit : 65406
![]() ![]()