![]() manson10
|
Dernière activité: 01/07/2007 13h16
Mes informations
-
Signature
- [Center][font=Verdana]Toute [b]vérite[/b] passe par [b]trois stages[/b] : en premier elle est ridiculisée ; ensuite on s'y oppose violemment ; enfin elle est acceptée comme évidente. [b]Arthur Schopenhauer[/b][/font][/Center]
Blog
Voir le blog de manson10Entrées récentes
Dernière entrée
les evénements qui se sont déroulés en Estonie ces derniers jours sont tristes : On prend la décision de démolir Une statue représentant un soldat soviétique.
Avec toute la symbolique que represente cette statue, a savoir les nombreux soldats morts en defendant ce meme pays (en combattant le nazisme) - on se souvient des millions ayant péri dans la bataille de Stalingrad- .
il n'est donc pas anormal que la communaute russe se soit emue. les protestations ont...
Avec toute la symbolique que represente cette statue, a savoir les nombreux soldats morts en defendant ce meme pays (en combattant le nazisme) - on se souvient des millions ayant péri dans la bataille de Stalingrad- .
il n'est donc pas anormal que la communaute russe se soit emue. les protestations ont...
tes yeux, oui tes yeux. limpides et douloureux d'une clairvoyance mémorable. j'ai osé te regarder et me voici dans un abîme, un flot abyssal de sentiments qui submerge,vole et promet tant de choses ô délicieuses. Le murmure d'une rivière, l'éclat d'un rayon le temps d'une seconde....Va t'en sorcière, nécromancienne et adoratrice de succubus. tu as osé défricher un tombeau ouvert au ciel, un gîte commun aux damnés de cette terre : l'humanité.
l'essence du nihilisme est de se débarrasser de ce fameux filtre à travers lequel on juge les choses. C'est une tâche ô combien difficile et pénible pour l'esprit : Nietzche n'a t-il pas fui les hommes dans son fameux zarathoustra ?car après avoir goûté à la liberté du surhomme on ne peut plus s'en séparer.
Autant vous dire que ceci n'est pas un cours de philosophie (il est vrai que j'écoute du bolero en ce moment mais bref). j'ai...
Autant vous dire que ceci n'est pas un cours de philosophie (il est vrai que j'écoute du bolero en ce moment mais bref). j'ai...
le projet des néo-conservateur aux etats Unis "Le nouveau millénaire" ainsi que leur stratégie géo-politique depuis leur prise de pouvoir montre une tendance vers la construction d'un impérialisme américain plus axé sur des alliances militaires opportunes ainsi qu'une stratégie de tension et d'une médiatisation sans précédent du terrorisme.
Ainsi que le veut mère nature, qui n'accepte pas le vide, on a très vite assisté à une montée de...
Ainsi que le veut mère nature, qui n'accepte pas le vide, on a très vite assisté à une montée de...
les relations entre le Maroc et la France sont bien connues. Proximité géographique ou passé colonialiste, la Françe a et continue de jouer un rôle très important dans la vie politique, économique et sociale de notre pays.
Pourtant , à l'aube de ce nouveau millinéaire, avec les événements qui marquent la scène internationale (politique étrangère états-unienne , dossier du sahara...), n'assisterait-on pas à une rédéfinition des relations Françe-Maroc ?
au...
Pourtant , à l'aube de ce nouveau millinéaire, avec les événements qui marquent la scène internationale (politique étrangère états-unienne , dossier du sahara...), n'assisterait-on pas à une rédéfinition des relations Françe-Maroc ?
au...