|
|
|
#1 |
|
Tsuki No Shoujo
Crédit : 315
|
votre premier manga/anime??????
kelle est le manga ou l'anime avec lekel vs avé tt de suite acroché ?
le premier ki vs a fé adoré les manga ? ki a fé de vs un fan ???? ki vs a fé vouloir en découvrir plus sur les manga , l'univer japonai et le reste ????? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02 2006
Crédit : 4561462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Naruto
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
Crédit : 3815
![]() ![]()
|
==> Naruto aussi
|
|
==> Sois le changement que tu veux dans le monde <== |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Crédit : 1579
![]() ![]()
|
tom & jerry c mon premier manga ke j'ai adoré and i still like it
japonnais je px dire golden boy et naruto et bleach 3ad jaw hadou jdad cad death note ...... |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tsuki No Shoujo
|
vs avé directemen commencé par naruto???? c assé recent kan meme ... je veux dire du genre dragon ball z , les vieu animes koi !
moi cété dbz bien sur , c avec ca kg comencé a aimé les manga depui kjété gamine , et pui apré g decouver ke "sali"(princesse sarah), "namirou lmo9ana3", "kabten majid"... les dessins animés de mon enfance été en faite dé mangas !! et pui son venu d'autre ensuite , genre saiyuki , escaflowne, evangelion, , mai la fievre de naruto , bleach ,death note , et le reste ca remonte pluto d'il ya 4 ans ! kan les marocain ont comencé a devenir des otaku , cété come "le debut d'une nouvelle ère " !!!! |
|
You are the light ... that is leading me...To the place where i find peace again
You are the strength ... that keeps me walking You are the hope ... that keeps me trusting You are the life to my soul ...You are everything |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
![]() ![]()
|
juste pr info naruto premier episode etai faite dans l'année 1984 donc c un vieu anime comme meme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Tsuki No Shoujo
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
You are the light ... that is leading me...To the place where i find peace again
You are the strength ... that keeps me walking You are the hope ... that keeps me trusting You are the life to my soul ...You are everything |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#8 |
|
MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
![]() ![]()
|
ben la verité ca depend car hna kaynin des mangas 9dam ke hta smaya kama b9it 3a9al 3lihoum mai bon hania ana bdit tom & Jerry kount kama kan fham ka3 dakchi o still kantfaraj fih assassi
o 3ad ja namir moyu9ana3 day chouja3 o zid o zid la liste twila |
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Le Commissaire
|
deja c ninja scrool le film
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
aLyas
Crédit : 48
|
J'ai jamais aimé DBZ, à l'epoque, je cherchais des animes d'action et de combat, et DBZ kane kayjini fih ghi 9owate lhedra...
Et puis, "Moonlight" Namir Mou9anna3, sounboul, wla Batmane, sont des pure dessins animé pour enfants... je veux dire, tu peux pas comparer "Namir mou9ana3a" avec ".Hack root" par exemple ou encore "Death NOte" ou même "Elfen Lied"... Sinon, le 1er manga que j'ai lu, c'etait One Piece, et le premier anime que j'ai vraiment adoré, c'etait One Piece |
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|