|
|
|
#1 |
|
Tsuki No Shoujo
Crédit : 315
|
cherche senario manga , talent moujoud !!
voila , je dessien des manga depui longtemps deja ,
je me sui trouvé mon propre style , deui longtemp je cherche une idée pour me lancé dans qqchose , mé je ne trouve pa granchose , alor je voudré peu etre m'associé a quelqu'un ki oré une idée sansasionelle , ou ki oré deja ecri un senario , et avoir la perspective d'allié nos talent mutuels , g toujours révé de devenir mangaka , ca semble fou mé jy croi !voila , j'espère avoir biento des reponse ![]() |
|
You are the light ... that is leading me...To the place where i find peace again
You are the strength ... that keeps me walking You are the hope ... that keeps me trusting You are the life to my soul ...You are everything Dernière modification par moonlight_girl ; 27/10/2007 à 13h08. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02 2006
Crédit : 4561432
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Poste nous des dessins stp, pour voir un peu ton talent
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tsuki No Shoujo
|
g pa scanné mé dernier dessins , j'en just qq1 ki date dil ya 2 ans , fo dire ke je me sui bcp amelioré depui , je te passe le lien , et si ca interesse qq1 envoyé moi un mail
![]() http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...j4wgbeqogudf6p |
|
You are the light ... that is leading me...To the place where i find peace again
You are the strength ... that keeps me walking You are the hope ... that keeps me trusting You are the life to my soul ...You are everything |
|
|
|
|
|
#4 |
|
aLyas
Crédit : 48
|
Tu dessines ! magoulnache, mais est ce que tu maitrises les techniques de base d'un mangaka ?
les mouvements, l'action, défilement des images, faire du même visage plusieurs têtes ! ... je suis pas un conaisseur, mais je crois que pour creer un manga, il faut faire plus que copier une image qui existe déjà ! |
|
Dernière modification par vladimire- ; 31/10/2007 à 09h00. |
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
.[].
![]() Date d'inscription: 12 2004
Crédit : 158091
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
SoundMode: Brook - Binks no Sake
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
#6 |
|
Moul l7anout
Crédit : 2703213
|
red 3tiha senario dialek trasmo hiya o t3awen m3aha
|
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
.[].
![]() Date d'inscription: 12 2004
Crédit : 158091
|
oho sinario diali ana nressmo byedi
|
|
SoundMode: Brook - Binks no Sake
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Tsuki No Shoujo
|
ok ok , le fait ke g posté qque dessins ke g copié de dbz , ca veu pa dire ke je copie , m'attaqué pa !!
moi j'invente tt le temp , je vé scanné un pti manga ke g comencé , et g jamé si ke jété une pro , je voulé just tenté qqchose , just pour essayé et sil yavé qq1 ki voulé maidé se seré sympa merci !!!! |
|
You are the strength ... that keeps me walking You are the hope ... that keeps me trusting You are the life to my soul ...You are everything |
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Tsuki No Shoujo
|
je c deja tt ca , je me sui entrainé pendan dé années avan de dire ke je "voulé faire un manga" ! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#10 |
|
aLyas
Crédit : 48
|
Je sais pas si ça pourrai t'aider, oubien même si j'ai le droit de poster un lien exterieur, mais, il ya un jeu sur le forum Mangaaz que je jouais avec les membres avant la cloture du forum
Il s'appel ("....." le titre est la derniere chose) . Le principe est simple, nous allons créer une histoire par nous même, je commence une histoire, et les membres qui suivent doivent la completer avec leurs propres idées, que ça soit en français, anglais ou darija (quelques ligne).... et ainsi de suite ! après quelques jours, je trouvais qu'on est arrivé à une fin incroyable ^^ où le drame se recnontre avec l'horreur, la science fiction, un peu de cout de gueule et le tout mélangé presente une histoire magnifique ^^ Ptr que tu pourrai lancer un sujet de même dans ce forum, et tout les membres s'aident à faire ton scénario . PS: le sujet dont je parlais est à voir ici |
|
Dernière modification par vladimire- ; 31/10/2007 à 09h01. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|