|
|
|
#1 |
|
The Shadow Of The Life
|
[INFO][ANIME]Samouraï Champloo (complet) VF
Bonjour à vous tous;
Je vous présente aujourd'hui un nouveau manga : Samouraï Champloo ![]() Description : Fuu est une jeune serveuse dans un salon de thé. Jin et Mugen sont deux Ronins ennemis dotés d'une force et d'une technique exceptionnelles. Toutefois leurs querelles passées seront oubliées afin d'échapper aux mains d'un ennemi commun (un politicien véreux) qui cherchait à les pendre. C'est finalement Fuu qui réussira à les réconcilier définitivement. Par la même occasion, elle réussit à les convaincre de l'aider dans sa quête afin de trouver un samouraï "qui sent le tournesol". Liens : Episode 01 : part1 ; part2 Episode 02 : part1 ; part2 Episode 03 : part1 ; part2 Episode 04 : part1 ; part2 Episode 05 : part1 ; part2 Episode 06 : part1 ; part2 Episode 07 : part1 ; part2 Episode 08 : part1 ; part2 Episode 09 : part1 ; part2 Episode 10 : part1 ; part2 Episode 11 : part1 ; part2; part3 Episode 12 : part1 ; part2 Episode 13 : part1 ; part2 Episode 14 : part1 ; part2 Episode 15 : part1 ; part2 Episode 16 : part1 ; part2 Episode 17 : part1 ; part2 Episode 18 : part1 ; part2 Episode 19 : part1 ; part2 Episode 20 : part1 ; part2 Episode 21 : part1 ; part2 Episode 22 : part1 ; part2 Episode 23 : part1 ; part2 Episode 24 : part1 ; part2; part3 Episode 25 : part1 ; part2 Episode 26 : part1 ; part2; part3 Tous les épisodes sont en VF (Version Française), qualité DVD; Je tiens à signaler que le boulot de traduction est complétement hallucinant et n'a absolument rien à envier à la V.O; La VO est également disponible; si vous voulez, je peux mettre les liens sans problème; Et enfin; Enjoy It ; |
![]() Amitié |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
Crédit : 490
|
Re : [ANIME]Samouraï Champloo (complet) VF
merci, je connaissais pas ce manga
hara kiri !!!!! |
|
[Center][font=Verdana]Toute [b]vérite[/b] passe par [b]trois stages[/b] : en premier elle est ridiculisée ; ensuite on s'y oppose violemment ; enfin elle est acceptée comme évidente. [b]Arthur Schopenhauer[/b][/font][/Center]
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
.[].
![]() Date d'inscription: 12 2004
Crédit : 158091
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Re : [ANIME]Samouraï Champloo (complet) VF
ytoouuuub, c un bon anime à suivre en effet
![]() |
|
SoundMode: Brook - Binks no Sake
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02 2006
Crédit : 4561457
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Re : [INFO][ANIME]Samouraï Champloo (complet) VF
Merci pour le post
![]() L'animé est pas terrible, je l'ai regardé aussi, au début c'est génial mais à la fin c'est un peu monotone ![]() Enfin cet animé reste à conseiller |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
The Shadow Of The Life
|
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Amitié |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#7 |
|
Accro
|
Merci pour les liens , je suis entrain de telecharger
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
The Shadow Of The Life
|
de rien l'ami ![]()
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Amitié |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 | |||||||||||||||||||||||||||
|
! Kenshin !
Crédit : 100
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Tout le monde croit savoir exactement comment nous devrions vivre. Mais personne ne sait jamais comment il doit lui-même vivre sa propre vie. |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||