Forum Maroc

Précédent   Forum Maroc > Derb ghelef jotteya > Jeux

Ecrire Une Histoire WladBladi

Ceci est une discussion sur Ecrire Une Histoire WladBladi dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; jeu facile, on va ecrire une histoire !! le principe est simple je vais ecrire une phrase et on continue ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2009, 23h29   #1
iLiverpooLi

Crédit : 355
Envoyer un message via Yahoo à bennis13 Envoyer un message via Skype™ à bennis13
Ecrire Une Histoire WladBladi

jeu facile, on va ecrire une histoire !!

le principe est simple je vais ecrire une phrase et on continue par une suite logique , ça fera une histoire .... b7al sketch de gad elmaleh f la vie normale :

Citation:
* -L'homme marche dans la rue
* -Les martiens débarquent
* -Avec des chameaux
* -Y'a sa belle-mère qu'arrive
* -Elle est en skate
* -Elle rencontre un nain de Jardin
* -Qui parle allemand
* -Va voir Hercule (c'est un enfant de quatre ans qui criera cette phrase).
* -Y'a Goldorak qui débarque
* -Avec Jamel Debbouze
* -La nuit tombe
* -Ils vont en boite
* -Ils font la bagarre
* -Panne d'électrécité dans la boite
* -Rachid il a une bougie
je vais commencer par la meme phrase ( ou presque) et vous continuez , mais faites une suite logique et d'ici une semaine ( ou deux ) on va recommencer une nouvelle histoire par une nouvelle premiere phrase

important : copiez collez tout le texte precedant , ne faites pas juste "Citer" ..... essayez d'eviter les commentaires HS , pour faciliter la lecture de l'histoire

la premiere phrase :

wa7ed bent kanet machiya

Né pour Liverpool ; Crèvera pour Liverpool ...YNWA

Dernière modification par bennis13 ; 10/12/2009 à 23h35..
bennis13 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 23h30   #2
iLiverpooLi

Envoyer un message via Yahoo à bennis13 Envoyer un message via Skype™ à bennis13
continuez comme ca

wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha ....

Dernière modification par bennis13 ; 10/12/2009 à 23h32..
Liens commerciaux
Vieux 10/12/2009, 23h35   #3
Profiler ^^

Crédit : 352392048
Envoyer un message via MSN à zbougz Envoyer un message via Skype™ à zbougz
wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet ....

Don Xavi

قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد

a mediter
---------------------
l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)

zbougz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 23h35   #4
Accro

Crédit : 3225629
wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch?

Dernière modification par sadalif ; 10/12/2009 à 23h51.. Motif: ok pas de souci :-)
sadalif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 23h50   #5
iLiverpooLi

wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch? ... jawebha : yalah daz daba , yalah m3aya nweslek fin ma bghiti , o hiya t9oulih ...

Vieux 10/12/2009, 23h52   #6
Accro

Crédit : 3225629
wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch? ... jawebha : yalah daz daba , yalah m3aya nweslek fin ma bghiti , o hiya t9oulih ... ka ijik chi 7aja Chuck Norris?...

sadalif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 23h58   #7
iLiverpooLi

wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch? ... jawebha : yalah daz daba , yalah m3aya nweslek fin ma bghiti , o hiya t9oulih ... ka ijik chi 7aja Chuck Norris?... 9aliha : kolchi ki 9ouliya anani s7i7 b7alo. Rekbat bent m3a sat f tomobil o ...

Vieux 11/12/2009, 00h00   #8
K@OUT@R@

Crédit : 10446
wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch? ... jawebha : yalah daz daba , yalah m3aya nweslek fin ma bghiti , o hiya t9oulih ... ka ijik chi 7aja Chuck Norris?..lla weld 3em lwalida men mmha,fin shfti wldo nta??...

mon-grd-coeur est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 00h04   #9
Profiler ^^

Crédit : 352392048
Envoyer un message via MSN à zbougz Envoyer un message via Skype™ à zbougz
deja kane wa7ed b7al had le jeu : la plus longue phrase

wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch? ... jawebha : yalah daz daba , yalah m3aya nweslek fin ma bghiti , o hiya t9oulih ... ka ijik chi 7aja Chuck Norris?... 9aliha : kolchi ki 9ouliya anani s7i7 b7alo. Rekbat bent m3a sat f tomobil o ... hiya tgoul lih wach 3refti fine ghada be3da?

Don Xavi

قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد

a mediter
---------------------
l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)

zbougz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 00h11   #10
iLiverpooLi

wa7ed bent kanet machiya ... howa khroj liha wa7ed sat , o 9aliha .... wafine a zine manchoufoch! daret o khenzrate fih o gualet...aji ta be3da m3ayach ka idouz el car dyal tna3ch? ... jawebha : yalah daz daba , yalah m3aya nweslek fin ma bghiti , o hiya t9oulih ... ka ijik chi 7aja Chuck Norris?... 9aliha : kolchi ki 9ouliya anani s7i7 b7alo. Rekbat bent m3a sat f tomobil o ... hiya tgoul lih wach 3refti fine ghada be3da? ... 9aliha fin ma bghiti nemchiw nemchiw ana m3ak nhar kamel o lila kamla ...

Réponse

Forum Maroc > Derb ghelef jotteya > Jeux

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages