|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur quizz de culture générale et religieuse ( question/rèp) dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; Je vous invite à ce quizz de culture générale et religieuse..principe est simple: question/réponse et celui qui a la bonne ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| ZaKaRiA | Je vous invite à ce quizz de culture générale et religieuse..principe est simple: question/réponse et celui qui a la bonne réponse pourrait poser une nouvelle question ou passr la main en designant un autre membre. J'espère que ça sera enrichissant et amusant. Biensur, ça sera facile de voir Mashallah celui ou celle qui aura le plus correctement répondu Bon, permettez moi d'inaugurer ce quizz par la question suivante: Ou se trouve le klimindjaro ? |
| | |
| | |
| | #2 |
| _Take Me As Im |
Montagne Située Au Nord-Est De La Tanzanie ![]() Tupac Amaru Shakur Né Le ....? |
| _Hiwayatii Al9ira2ato Wa Rokobo Lkhayli Dernière modification par DiFFerent MaN ; 31/08/2009 à 07h11.. | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| ZaKaRiA | wé ç vrai BRAVOOOO alors le score est : Diff-man : 1 aller diff une question |
| | |
| | |
| | #4 |
| ZaKaRiA | 16 juin 1971, New York |
| | |
| | |
| | #5 |
| ZaKaRiA | alors le nouveau score est Diff-man , PDA : 1 |
| | |
| | |
| | #6 |
| Ange Criminelle :o Date d'inscription: 11 2008 Localisation: CaSaBlAnCa Sexe: ![]() Messages: 5 708
Crédit : 1036107
| pose une question ps : mam3anach google ou wikipedia |
| | |
| | |
| | #7 |
| ZaKaRiA | soukaina l'essentiel howa njam3o les infos men ba3d had le jeu alors google ou weki sont autorisés khasena chi wahed 3ème bach nla3bo |
| | |
| | |
| | #8 |
| Ange Criminelle :o Date d'inscription: 11 2008 Localisation: CaSaBlAnCa Sexe: ![]() Messages: 5 708
| c koi le capitale de la Hangarie ( sans chercher sur internet) |
| | |
| | |
| | #9 |
| ZaKaRiA | salam soukaina khas ykouno 3 3la el a9al dakhelin le had el mawdou3 bach nela3bo alors wahed kaye3ti la question ou 2 kayetsab9o 3la la rèp ou lia jaweb asra3 ou shih 3andi point ou kaysawel le mara le jaya |
| | |
| | |
| | #10 |
| wakha , iwa jib had ra9m 3 |
| | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Culture générale & les écoles supp! | marrokinaah | Forum des étudiants | 1 | 13/06/2008 18h31 |
| culture générale | geamsa | Jeux | 56 | 17/12/2006 23h58 |
| L'eau est pour le Maroc "une question de culture ancestrale" | Le_Dictateur | Info du bled | 0 | 26/05/2006 01h28 |