|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Problème avec sims : 9a vous change la vie ! dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; salut a tous , je vouderai savoir ou deverais je placer le crack du disc additionnel "ça vous change la ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Bannis | salut a tous , je vouderai savoir ou deverais je placer le crack du disc additionnel "ça vous change la vie" des sims 1 sachant que j'ai vista !!! |
| | |
| | #2 |
| marié avec Billita |
salam. siri l crack w diri copier. ensuite cherche le racourci des Sims f le bureau. diri clik droit , propriétés, w clik sur "chercher la cible". (pareil q XP) il t'ouvrira le dossier contenant les fichiers, et surtt le fichier exe q tu va remplacer en faisant un COLLER. ce sra bon. sinn, ouvre Ordinateur, programe files, EA games, Sims, tu trouvera aussi e fichiers EXE dont il é qstion. mhm c pareil q XP. good game |
| Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Bannis |
merci pour ton effot , mais ce que ta cité ici je lai fait une dizaine de fois , est ce qu'il se peut que ce soit un problème de compatibilité ?
|
| | |
| | #4 |
| marié avec Billita |
c ce que j'allé dir en fin d compte : possible q'tu devré avoir besoin d'un crack compatible vista. j vé chercher un peu é j te tiens au courant |
| Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() | |
| | |
| | #5 |
| Bannis |
merci c gentil ♥
|
| | |
| | #6 |
| marié avec Billita |
euh... malheureuzmnt g pa trouvé :s dsl! mé en tt cas si j trouve j te l dis.... de rien. |
| | |
| | #7 |
| Bannis |
Ok , merci pr les efforts , je continu a chercher aussi ...
|
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon PC | jack | Support informatique | 8 | 02/10/2007 05h20 |
| problème avec LG | hima7 | Téléphonie | 20 | 17/09/2007 20h58 |
| probléme avec port usb | Faith | Support informatique | 12 | 20/07/2007 15h17 |
| George Bush signe l’accord de libre échange avec le Maroc | freil | Info du bled | 4 | 26/12/2005 11h37 |
| sérieux problème avec c ++ | mouhcine75 | Support informatique | 3 | 10/08/2005 20h07 |