|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur klks kestion.....lol dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; chak1 d membres répond a ses kestions é les otres on le droit de commenté, d critiké , de doné ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 372
Crédit : 111148603
| klks kestion.....lol chak1 d membres répond a ses kestions é les otres on le droit de commenté, d critiké , de doné leurs point d vue sans oublié d répondre oci ..... 1-مــــن انـــــــت ...؟؟ Gsper ke C po DP |
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | |
| | |
| | #2 |
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 372
|
[taille][B]je vé etre la premiere a répondre lol 1-مــــن انـــــــت ...؟؟ |
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 | |||||||||||||||||||||||||||
| Azrou ![]() |
![]() 2- ma mere 3- je ne deteste personne a ce point 4- y en a pas mal 5- ma mere 6- fine 7ateti had ra9m, tu sais les mathematiciens disent qu entre 5 et 7 il y a le chiffre 6. voila tu as appris qq ch de nouveau pour aujourd'hui 7- ma viste chez une amie ![]() 8- un ami en espagne, ca fait longtemps que je sais rien de lui, ca m inquiette bcp. mais je sais qu il fait son doctorat et je lui sohaite la reussite. 9- ne pas revoir ma mere. 10- y en pas mal 11- de ma mere ou d'une personne qui me manque ![]() 12- rien hamdo li Allah 13- le visage de ma mere 14- je t aime plus ce que tout au monde. | |||||||||||||||||||||||||||
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #4 | |||||||||||||||
|
g mm po fé gaffew nta salam 7adi kolchi ![]() PS: lah ykhali lk ta maman w y7fed ttes les méres inchalah | |||||||||||||||
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | ||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||
| | #5 |
| Date d'inscription: 10 2008 Localisation: darna Sexe: ![]() Messages: 3 483
Crédit : 1019377
|
[QUOTE=karamelita;836501][B]chak1 d membres répond a ses kestions é les otres on le droit de commenté, d critiké , de doné leurs point d vue sans oublié d répondre oci ..... 1-مــــن انـــــــت ...؟؟ noubti noubbti ![]() 1/ khaoula 2/ a mes parents srtt ma soeur 3/ a une personne ke j ai consideré pour longtemps comme une soeur 4/ le decés de mon grand pére et une personne ki m etai tresssssssssssssssssss chere 5/ une personne ke j aime bcp 7/ je c pa 8/ la mm personne 9/ la mort 10/ bcp de choz 11/ makaynch chi had mo3ayan 12/ hhhhhhhhhhhhhh ma3marha taht lia had l idée f rassi nfakar w ngol likom 13/ makana3refch narssem ![]() ![]() ![]() ![]() 14/ khwikha |
| | |
| | #6 |
| P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...] ![]() | sagha 1-مــــن انـــــــت ...؟؟ a moi meme et je me dis joyeu zannif d'avance ![]() lringo 3- باقة شوك لمن تهديها ...؟؟mon chef service 5- شخص لاترفض له طلبا ..؟؟voyage organisé vek mes zamis zmani - من هو توأم روحك ...؟؟srisra - ماهو اكثر شئ تخشاه...؟؟nhar kanmchi lchi 3arss kanhaz mika ka7la o kanbda njma3 fl7alwa kandor kanl9a nas kichofo fiya kan7sham bjahd ![]() 11- حمامة زاجل استقرت على نافذتك تحمل رسالة من مجهول فممن تتمنى ان تكون...maykon ghir dak sga3 ؟؟nkhchi sfoud fnif dak lihoudi profil dune femme 13- قطعة فحم صغيرة وجدار نظيف ماذا سترسم عليه ...؟؟ 7- ماهي التجربه التي تتمنى تكرارها ...؟؟ 2-باقة ورد لمن تهديها ...؟؟ 4- اسوأ خبر سمعته...؟؟decé de mon oncle 10- مالذي يشعرك بأكثر قدر من الحرج...؟؟ 12- جريمه تتمنى ارتكابها...؟؟ 14- ماذا ستكتب تحت الصوره الي رسمتها ...angel .؟ |
![]() | |
| | |
| | #7 | |||||||||||||||||||||||||||
2-a maman 3-a yasmina badou:ministre de la santé marocaine 4-que il y a un concours d affectation mais pas affectation directe 5-mami 7-mazal encore 8-lmmima l7biba 9-perdre ceux que j aime 10-je sais pas 11-wa7d syyd f bali 12-nsserfe9 chi 7ed 13- une arbre 14-espoir | ||||||||||||||||||||||||||||
| Dernière modification par sahar1986 ; 06/01/2009 à 21h07.. | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #8 |
| Date d'inscription: 04 2006 Localisation: IGMIR CITY Sexe: ![]() Messages: 4 574
Crédit : 290
|
|
| | |
| | #9 |
| Date d'inscription: 08 2007 Localisation: agouliz Sexe: ![]() Messages: 3 799
Crédit : 1010325
|
1-fatima 2-mes parents & ma ptite niece 3- ringo l kha2in {biti tfadi m3ana} 4-décés d'1 ami 5- mamita 6-voyage organisé l agadir 7-ma cousine 8-l'avenir 9-bzzzf 10-chi nass ![]() 11-7ta nfaker 12-makan3arfch narssam |
![]() | |
| | |
| | #10 |
| P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...] ![]() |
rin9o ![]() |
![]() | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une kestion | revolutionaire | Discussion générale | 5 | 02/02/2006 23h08 |
| une kestion | revolutionaire | People Wladbladi | 15 | 09/12/2005 10h40 |
| la kestion de demain ! | aghanja | Discussion générale | 5 | 10/11/2005 22h33 |