|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur expression a dédié!!! dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; aujourd8 chui motivée pour le site j cesse po d posté des sujet le sujet c'est: chak1 ecrit une expression ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 423
Crédit : 109569293
| expression a dédié!!! aujourd8 chui motivée pour le site j cesse po d posté des sujet ![]() le sujet c'est: chak1 ecrit une expression é le membre ki suit doit dire a ki veut la dédié pi kil écrit une otre voila j commence $" tu es le soleil ver lekél j me retourne " donc le membre ki me suit doit dédié cette frase a un membre d se forum ou bien klk1 dotre d tré chére :P et mettre une otre expression |
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) Dernière modification par karamelita ; 19/11/2008 à 15h02.. | |
| | |
| | #2 |
|
" tu es le soleil ver lekél j me retourne " dsl mai je vai dedier cet frase a ma maman ki n'est pa un membre de ce forum j'ai pas respecté le reglement cette foi mais une foi n'est pa coutume , la prochaine je respecterai lol l'expression ke je propose "je t'aime "
| |
![]() | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 | |||||||||||||||||||||||||||
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 423
|
siiiii ta respécté le réglement paske g fé une tite modification sur l'ennonC ![]() ben pr ta frase j la dédie a klk1 ki né plu parmi les vivan ![]() j diré j taime j té aimé é j témeré pr toujours ![]() faut-il oublié , faut-il s'en souvenir des pires moments kon a vécu!!!! c ma frase | |||||||||||||||||||||||||||
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #4 | |||||||||||||||||||||||||||
| Green heart ^.^ ![]() Date d'inscription: 02 2006 Sexe: ![]() Messages: 16 542
Crédit : 3941909795
|
![]() Bogossitude : « je suis bongoss, donc j'existe ») | |||||||||||||||||||||||||||
Mejihad 3ziz wakha wydadi ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
j dédie ta frase o con d mickael vendetta le foot c'est mon monde :P voila ma phrase | |||||||||||||||||||||||||||
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #6 | |||||||||||||||||||||||||||
| Date d'inscription: 08 2007 Localisation: agouliz Sexe: ![]() Messages: 3 810
Crédit : 1010445
|
| |||||||||||||||||||||||||||
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #7 |
| Date d'inscription: 08 2007 Localisation: agouliz Sexe: ![]() Messages: 3 810
Crédit : 1010445
|
ma frase " tu m mank "
|
![]() | |
| | |
| | #8 |
| ....Me ToO.... Date d'inscription: 02 2007 Localisation: barizzzzzzzzzzz Sexe: ![]() Messages: 3 740
Crédit : 53298004
| je la dédie a ** misshany** ma phrase est ** wach nta finma mchi nel9ak tabe3ni ??? ouffffffffffffffff** |
![]() | |
| | |
| | #9 |
|
a taliani ![]() " je te souhaite tout le bonheur du monde " | |
![]() | |
| | |
| | #10 |
|
a mayssae c'est pas facile d rencontré l'ame soeur |
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liberté d’expression à la française, | mellaite | Scooooop | 5 | 24/03/2008 13h55 |
| le larousse expression | mr-aminos | Forum des étudiants | 3 | 21/09/2007 00h13 |
| Microsoft Expression Web | NoUnOuS | Support informatique | 2 | 11/09/2007 21h04 |
| Re : Paris hilton avec la meme expression ..etrange | kdideeba | Images drôles uniquement! | 19 | 12/12/2005 03h55 |
| La Marche Verte, expression de la légalité et pilier de la paix | freil | Info du bled | 0 | 06/11/2005 14h29 |