|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur avataaaar :) dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; les amiiiiiiiis(es) ché po si sa été posé avan ou po :'( l principe c'est de parlé de l'avatar de ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 385
Crédit : 111288776
| avataaaar :) les amiiiiiiiis(es) ché po si sa été posé avan ou po :'( l principe c'est de parlé de l'avatar de la personne avant toi téme son avatr?? téme po?? tu critik !! tu vx kil ou kél le change ................... voila gspr ke C po DP |
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | |
| | |
| | #2 |
|
cela veu dire que je parle du tien et celui qui vien apres doi parler du mien????????
| |
![]() | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 385
|
ouii voila pS: chapo trankil paske ta pu tt résumé ana g écrit journal bla fa2ida ![]() |
| | |
| | #4 | |||||||||||||||||||||||||||
alor ton avatar a karamelita , c'est ton œil ??? et pk tu pleur ??? il faut pas sinon, beh il est trop beau | ||||||||||||||||||||||||||||
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
on pleure parfoi pask on a envie d se défoulé $j'aime bien ton avatar serieux paske C ta tof donc j sens kome si j cose klk1 ki é devan mouaaaa PS : g oublié mon oeil C po celui d lavatr mé pluto d la signature | |||||||||||||||||||||||||||
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #6 | |||||||||||||||||||||||||||
| | #7 |
| فين ما راح الليل نبات |
si jé bien compri trankil si le jeun homme sur ton avatar c toi ngoulek bravo hit la plupart mataybghiwch ywariw leur vré visage ne change pas garde le |
![]() Les belles et jeunes personnes sont des accidents de la nature mais les belles et vieilles personnes sont des oeuvres d’art. Eleanor Roosevelt ![]() | |
| | |
| | #8 |
|
@ tranklil : merci ![]() ![]() @ cha3ir lmajhoul: pk ton avatar é représenté par cet homme mdrbel?? |
| | |
| | #9 |
| Citoyen Date d'inscription: 04 2008 Localisation: casa Sexe: ![]() Messages: 237
Crédit : 895
|
karamelita:ton avatar zwin mais triste!!!!! à cause des larmes.
|
| هده الدنيا اتينا فيها غرباء و سنرحل عنها غرباء ![]() | |
| | |
| | #10 |
|
laeitia 9tita rzala mé jabt lya n3aaaaaaas | |
| | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |