|
|
|
||||||
| Jeux Jeux gratuits en ligne |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
L'action...Full Option
![]() |
Jouer online : Strategie Games
samlamo 3likooom
Kif ma hderna dik lmarra f dak topic li mcha ghadi n3awedha tany mais en resumé. on va installer Age of empire 2 [ pour la simple raison de la c ompatibilité et les performances du pc] ensuite on va essayer de jouer sous forme d'èquipe ou des advs si vous etes pret on pe demarrer mnt li khasso Age of empire 2 ydabber fih ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
The Game
|
gltl lik ra kain wa7ed site mzian bla walou ... directe katji w t9assar sans installation
![]() chouf : Imperiaonline w renaissance kingdoms ... 9alleb 3lihoum f google w radd 3lia lkhbar |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
L'action...Full Option
![]() |
a sidi ana tan3ref ghir l age of empire amma hadouk li dawi 3lihom nta fa des simpte jeux wach fayet la3eb age of empire ola ghir dawi ??
![]() ![]() |
|
Dernière modification par BOLK ; 21/05/2008 à 20h59. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
The Game
|
wailli ?? kent kanmout 3liha .. walakin hadou online fihoum les comunautés katstaouli 3la l2aradi dial lbachar ou tsiftou i3aoued men llouel .. w fih bezzaaaaaaaaf dial ttafasil ktar mn age of empires bezzaf ... ghir houa mafihoumch les graphiques c tt
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
j aime age of empires, mais pas le II. en tout cas je peux l installer si necessaire mais est qui il est compatible avec Vista. car j ai des problemes serieux avec mythologie et titans. tellement que je ne les joues plus.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
L'action...Full Option
![]() |
si tu as installé celui qui est original tu peux tjrs jouer meme sous vista
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
sonbol
|
ou li 3amaro mala3bo c facile wla fihe mashakil ???
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
The Game
|
machakiiiiiiiiil a Taliani ... walakin rah 3andek niveau dial l IQ tale3 deghia tfehmou
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
L'action...Full Option
![]() |
taliani ghadi y3ajbek mziaaane o te9der ga3 twali lwa9t li baghi dawzo chat dawzo feeeh
![]() nawdoha guerra dial bessa7 mais n9amro dakchi b les mises ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#10 | |||||||||||||||||||||||||||
|
sonbol
|
![]() ana makandaya3che wa9ti fel khwa l khawi comca darori men la mize ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|