|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Si j'etais.... je serais... dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; [size=4]Si j'etais.... je serais... Bon dans le mem delire des jeu habituel on enchaine genre : yavais si J'etais un ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Licencié Date d'inscription: 03 2005 Sexe: ![]() Messages: 1 049
Crédit : 508
| Si j'etais.... je serais... [size=4]Si j'etais.... je serais... Bon dans le mem delire des jeu habituel on enchaine genre : yavais si J'etais un animal? la reponse serais: Si j'etais un animal je serais un sepent puis tu continue la chaine avec un : si J'etais un plat? (a toi de chosiir ce que tu veus) puis ca contibura comem ca avec la pesronne suivante je commence si J'etais un plat je serais du Couscous[/size] [size=4]Si j'etais une chanson ? [/size] |
| ©º°¨¨°º©Allah Yijibna Fi Swab©º°¨¨°º© ![]() | |
| | |
| | #2 |
| Fonctionnaire | Re: Trivial...c le weekend..lol |
| "La vertu devient morbide si elle n'est adoucie par quelques écarts, et la foi devient aisément cruelle si elle n'est atténuée par quelques doutes." Amin Maalouf | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Gnaoui Date d'inscription: 04 2005 Localisation: Salé Sexe: ![]() Messages: 1 926
Crédit : 5978
| Re: Si j'etais.... je serais...
si j'été une chanson je seré ameno de era si j'été un pays? |
| الناس أجناس ناس فضه وناس نحاس وناس ذهب ماله قياس وناس لؤلؤ والماس وناس أوناس وناس لأناس ولا أوناس وناس كناس وناس وسواس خناس يسعوا في الفتنه بين الناس ويستأهلوا الضرب بمهراس | |
| | |
| | #4 |
| Licencié Date d'inscription: 02 2005 Messages: 886
Crédit : 510
si j'etais un pays Palestine. si j'etais une rose ? |
| La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité | |
| | |
| | #5 |
| Gnaoui Date d'inscription: 04 2005 Localisation: Salé Sexe: ![]() Messages: 1 926
si j'été une rose yasmine comme palestine si j'été un art? |
| الناس أجناس ناس فضه وناس نحاس وناس ذهب ماله قياس وناس لؤلؤ والماس وناس أوناس وناس لأناس ولا أوناس وناس كناس وناس وسواس خناس يسعوا في الفتنه بين الناس ويستأهلوا الضرب بمهراس | |
| | |
| | #6 |
| Date d'inscription: 03 2005 Localisation: France Sexe: ![]() Messages: 1 538
Crédit : 1103
si j 'étais un art je serai : la musique ou disant une mélodie du piano )si j'etais un mot? |
![]() | |
| | |
| | #7 |
si j'été un mot je seré paix si j'été un oeuvre? |
| | |
| | #8 |
| Licencié Date d'inscription: 03 2005 Sexe: ![]() Messages: 1 049
Crédit : 508
| Re: Si j'etais.... je serais... si J'etais un oeuvre je serais de la cuisine Si tu etais un sentiment ? |
| ©º°¨¨°º©Allah Yijibna Fi Swab©º°¨¨°º© ![]() | |
| | |
| | #9 |
| Immigrant | Re: Si j'etais.... je serais...
je serai le sentiment de chk mér kil a pr ses enfant si vou etiez un plat? |
| ki replantera l'olivier ou sont passé lé gens ke jé aimé ki foulera le chemin de ma maison ki m'aimera au rythme de saison | |
| | |
| | #10 |
| 96i6a ![]() Date d'inscription: 04 2005 Localisation: Le Coeur De Casablanca Sexe: ![]() Messages: 11 246
Crédit : 1018686
je serais djaj b khizou ![]() si vous etiez un objet? |
| If you don't know where you are going, any road will get you there | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |