|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Si j'etais.... je serais... dans le forum Jeux, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; je serais l'espoir si tu etais un culte?...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #291 |
| Accro Date d'inscription: 05 2005 Sexe: ![]() Messages: 3 854
Crédit : 452
| Re: Si j'etais.... je serais...
je serais l'espoir si tu etais un culte? |
| | |
| | #292 |
| Licencié | Re: Si j'etais.... je serais...
culte? z3ma film culte? chré le parrain si vous étiez une réplique dans un film? |
| this piece of scarf on me,i wear so proudly to preserve my dignity...My modesty...My integrity... | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #293 |
| Date d'inscription: 05 2005 Sexe: ![]() Messages: 3 761
Crédit : 4382
euh je serais " tire sur tt ce ki bouge" ___ lol__ si j'etais un truc util? |
![]() | |
| | |
| | #294 |
| encien combata | Re: Si j'etais.... je serais...
ds le film HULK(là ou le hero a dis:c'est seulment qan je ss comme ça"za3ma hulk" que je m sens libre)j'aime bien. si j'etais un fruit???? |
| j'ai confiance en tt le monde.mais ce dont je me maiffie,c'est le diable qui se trouve en chaque personne. | |
| | |
| | #295 |
| Bachelier | Re: Si j'etais.... je serais...
je serais une cerise si j'etais 1 pays |
| IL FAUT VIVRE L'INSTANT / Il existe deux éternités qui peuvent vous écraser. Hier et demain. L'un est passé et l'autre n'existe pas encore ... Alors vivez aujourd'hui;<br />I'm Pretty Woman "on me l'a rassuré" !!! | |
| | |
| | #296 |
le maroc akhti la pricesse le plus beau pays au mondesi j'etais une ville marocaine? |
| j'ai confiance en tt le monde.mais ce dont je me maiffie,c'est le diable qui se trouve en chaque personne. | |
| | |
| | #297 |
je serai ma ville oujda si vous étiez une rubrique dans un magasine? |
| this piece of scarf on me,i wear so proudly to preserve my dignity...My modesty...My integrity... | |
| | |
| | #298 |
tu fait de la pub pr ta ville?(c une trés belle ville) ça depend du genre de magasine.mais bon je serais (fadaih l'fananin) ![]() si j'etais une photo???? |
| | |
| | #299 |
je serai ma tof ![]() si vous étiez une fleur? |
| | |
| | #300 |
![]() Date d'inscription: 12 2004 Localisation: ... Sexe: ![]() Messages: 11 399
Crédit : 168296
je serais une rose, si j'étais kelkun sur le site ?? |
| Flutter in your Dreams ! Glitter in Tomorrow ! | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |