|
|
|
||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de l'Article | Modes d'affichage |
|
les accusés des attentats 9/11 demandent la peine de mort
Publié par out.of.orders
06/06/2008 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Dès l'ouverture de son procès, Khaled Cheikh Mohammed a refusé l'aide d'un avocat et clamé qu'il souhaitait être condamné à mort.
Premier jour d'audience publique à Guantanamo pour les cinq accusés des attentats du 11-Septembre aux Etats-Unis et premier coup de théâtre : le cerveau présumé de la destruction des tours jumelles du World Trade Center refuse l'assistance d'un avocat pour son procès. Invité à indiquer s'il souhaitait être assisté, Khaled Cheikh Mohammed a répondu «Je ne vais pas accepter d'avocat, je vais assurer ma défense». Le juge Thomas Kolhmann, chargé du procès très attendu des terroristes présumés du 11-Septembre, incarcérés depuis six ans à Guantanamo, a alors expliqué à l'accusé qu'il risquait la peine capitale. Cheikh Mohammed s'est levé et a commencé à chanter des versets du Coran, en prenant le temps d'en traduire un seul en anglais : «Dieu est suffisant pour moi». Avant d'expliquer à la cour : «C'est ce que je veux, cela fait longtemps que je veux être un martyr». |
||||
|
[B][B][B][B][B][B]ما ا جمل ان يدخل الانسان سوق راسه ويتسنط لعظامه[/B][/B][/B][/B][/B][/B][COLOR="Red"][/COLOR]
|
|
|
||||
|
||||
|
Que les terroristes d'Al Qa3ida et ceux qui ont envahi l'Irak aillent en enfer !!
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
cette histoire me rappel étrangement celle de Omar radad
avec la fameuse " Omar m'a tuée " ils se foutent de la gueule du monde avec leurs preuves a deux franc .... |
||||
|
"Besoin de changer par un "Q7" ma " Twingo " Sans pour autant enlever le chapelet du rétro !! |
|
|
||||
|
||||
|
chi wa7d ilekhess lya llah ir7am biha lwalidine ^^
|
||||
|
la tolérance : ![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
allah yan3al lli ma y7chem w safi . ![]() khaled cheikh mohammad |
|
[B][B][B][B][B][B]ما ا جمل ان يدخل الانسان سوق راسه ويتسنط لعظامه[/B][/B][/B][/B][/B][/B][COLOR="Red"][/COLOR]
|
|
|
|
w malou chfiha diroulih khatrou mskine 3tiwh 7izam nassif w siftouh 3nd s7abou niit imoutou kamlhoum chouhada2 ![]() |
|
la tolérance : ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
avant de le faire péter khas8oum ynatfou li8 koulchi 8adak zghab lli fi8.
zaghba b zaghba !! |
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
li kay dar f lkhater ana mirikane darbat l3ira9 o galet rah 3andhom assli7at damar chamil o f lakhar tla3 kolchi kdoub o mni kay yjiw ygoulo tani chadina al irhabyine ka nti9o bihom
la3jab wallah ana ba3da ila kdab 3lia chi wa7ad chi mara ma ba9ich nti9 bih |
||||
|
لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
|
|