|
|
|
||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de l'Article | Modes d'affichage |
|
Le site devant héberger le film néerlandais anti-islam suspendu
Publié par rabione
24/03/2008 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() postes a sa7bi ton sujet bla matjbed les sujets des autres de toutes façon moi je classe ton article dans le ché pas qoi encore la 7awla wala 9owata illa billah ! |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
merci pr l'info, hier j'ai entendu sur la télé française que le gouvernement a licencié un sous préfet parce qu'il a ecrit un article dans la tribune de alOumma où il disait que les soldats israéliens tuaient des gamins palestiniens sortant de l'école. La liberté d'expression n'est valable que pour dénigrer notre religion mais quand il s'agit des juifs on risque même d'entrer en prison !!!!!!!!! Nssara kilab wellah yakhoud fihoum l7a9.
|
|||
|
|
|
ton article est en cours d'analyse |
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
dsl de critiquer les autres, mais on est dans un pays libre non? g bien le droit de critiquer (surtt que c vrai : ces sujets c du n'importe qoi... avec ts mes respects a leurs proprios).
mé sinon, Nournat, si tu veux pas q je critiq les articles des autres, toi ne critiq pas le mien ![]() @++ les mecs et merci d'avoir "réagi" ![]() |
||||
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() |
|
|
|
merci khoya pour l info kandan ana had taw9if ghir temporaire , hadak kalb holandais dar doc 3ala quoran wa galik rah dayir lina surprise wa gal ana quoran khasso yatamna3 |
|
|
|||
|
|||
|
khti amal hadchi rah sounna dial lah fhad lkawn, lamssalmine t7agrou wkhass li yzid yadgha6 bach y6alla3lhoum tension wbach lghadab dialhoum yban, nbi rah galla anna l2oumam hatkalleb 3lina walayenni lfaraj dial lah 9rib wbezzaf
|
|||
|
|
|
inchallah akhi , ila chafna had chi khasna nzido tachabot bi din |
|
|
|
hadik kanet nassi7a liwajhi llah , gratos ! tu ne payes riens ... si non lhla ycha9lab ! w l'articl dyalek a khouya rah waaaaaaw rani ga3 imprimitou w dert lih cadre w 3alla9tou f ssalon ! |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
|
|