Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Info du bled > Info du monde

Notices

Comment

Outils de l'Article Modes d'affichage
L'Arabie saoudite préfère voir Sarkozy sans Carla Bruni lors de sa visite !
Publié par nassira
09/01/2008
L'Arabie saoudite préfère voir Sarkozy sans Carla Bruni lors de sa visite !

Un haut responsable saoudien a souhaité lundi que le président français Nicolas Sarkozy ne vienne pas accompagné de Carla Bruni lors de sa visite officielle en Arabie saoudite du 13 au 15 janvier 2008 par respect pour la religion et la culture du pays : Dans le cadre de la stricte interprétation de la loi islamique appliquée en Arabie saoudite, un homme et une femme qui ne sont pas mariés ou n'appartiennent pas à la même famille ne peuvent pas être laissés seuls ensemble et partager la même chambre. Les Occidentaux sont censés se plier à ces règles en public et nombre d'hôtels n'acceptent pas les couples non mariés dans la même chambre.

A Paris, l'Elysée n'était pas en mesure de préciser lundi s'il était prévu que l'ancien mannequin devenue chanteuse soit du voyage. Dans l'entourage du président, on indiquait ne pas disposer encore de la composition de la délégation française, qui devrait être connue d'ici la fin de la semaine.

Nicolas Sarkozy, qui a divorcé de son épouse Cécilia en octobre, s'est affiché avec Carla Bruni à plusieurs reprises ces dernières semaines, notamment lors d'un séjour privé en Égypte pendant les vacances de Noël, et le week-end dernier en Jordanie.

Déjà lors de son séjour en Égypte, la presse locale avait fait état de critiques de trois parlementaires égyptiens qui avaient dénoncé la visite du président français au motif qu'il avait partagé sa chambre avec Carla Bruni. En Égypte, les couples égyptiens ou musulmans sont priés de présenter une attestation de mariage pour obtenir une chambre d'hôtel dans le pays, mais la règle ne s'applique cependant pas aux couples occidentaux.

La source :APR (Associated Press Riyad)
Vieux 09/01/2008, 21h51
العـــز و النصـــر

nassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeur

c'est logic , meme lors de la visite de sarkozy au vatican, Bruni l'a accompagné... mais Elle été dans l'avion et elle est descendue discrètement , elle ne faisait pas partie du voyage officiel.

J'espère que les saoudiens ne feront pas comme les égyptiens l'ont fait !

Dernière modification par nassira ; 09/01/2008 à 21h57.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h21
Bannis

7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur
3allah yjeldoh temma lkhanzir lli galhalih
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 07h12
les causes perdues...

A_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeurA_mir a pour nous une grande valeur
had Sar9ozyt wej8o s7i7...

(Abdallah de Jordanie sta9blo b7al hakdak)

Citation:
Posté par didoox
Voir le message
hihihi, za3ma 3andek amal ydirouha? w ila bghaw y6ab9o echari3a nite bessa7 ychoufo ach ydiro (wella ma ydirouch) m3a Bush lli gha yesta9blouh w 8owa 9atel 3orram dyal lmeslmine, w ta ydafe3 3la masali7 essa8ayina f filistine ilakh ilakh

PS1: 3 livres sortent aujourd'hui en France sur lui, dont un basé sur des témoignages de son ex. Il parait qu'elle se lâche...
PS2: Son ex a demandé l'interdiction de la publication de ce livre, qui dit entre autre, que Sarkozy n'aime personne, même pas ses enfants!
Dernière modification par A_mir ; 10/01/2008 à 09h52. Motif: ajout du "PS2"
Certifié non conforme!!

--------------------------------------------------------

Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 08h23
Visiteur

chabakiamaroc est sur un chemin vertueux
il fo etre tolerent ds la vie
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h07
The Rythm of the night

milagro est lumineux/lumineusemilagro est lumineux/lumineusemilagro est lumineux/lumineusemilagro est lumineux/lumineusemilagro est lumineux/lumineuse
En tout cas les médias sont gatés, ils ont quoi mettre sous la dent!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h08
Accro

ChA3nOuNa a désactivé sa réputation
je les comprends
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 22h49
العـــز و النصـــر

nassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par didoox
Voir le message

makrahnach nchofouh kayjeldoh en direct f ljazera !

L'Inde également souhaite le recevoir, dans un mois ,sans Carla mais peut-être qu'il sera marié d'ici là , ils ont fixe une date ca sera le 9 fevrier prochain !

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/20...ent_83915.html
Dernière modification par nassira ; 10/01/2008 à 22h51.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 22h50
Bannis

aminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à aminechaoui
ma3andi manssalhoum
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 10h58
Accro

ChA3nOuNa a désactivé sa réputation
talkahouw kla rassou mnin sék lakhbar
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
Réponse avec citation
Comment

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Info du bled > Info du monde

Liens sociaux

5.
Outils de l'Article
Modes d'affichage

Règles de messages