|
|
|
||||||
| Info du bled Nouvelles du bled |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de l'Article | Modes d'affichage |
Publié par fax02
![]() ![]() 19/08/2008 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
tout ce trafique, et y a meme pas de papier genique dans les toilettes de l aeroport, sans Blague
triste |
|||
|
lordvoldemor for a president
************************************************ il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi sans s'accrocher l'air pitoyable mais partir sans faire de bruit. |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
matkounch tatchouf ghir les choses négatifs chouf l 7wayej zwinin, tu as vu le terminal 2 ki dayr?? mme les europeen matayfhmou walou min taykounou temma, et tou les services offerts pr les passagers (voiturettes pr transporter les PMR et les personnes agées des medecins parmis les meilleurs des agents pr l assistance fimma mchiti des comptoirs d information partt ou zid ou zid!! |
|
|
||||
|
||||
|
2aah j'avoue f l'allée dyali et retour lmatar kan 3ammmerrr
terminal 3 , zwiiiwenn o n9iii ça je l'avoueana ili makan7malesh homa Les hôtesses de la Ram ![]() |
||||
|
Bon retour à moi |
|
|
|
asiidi rah dok les hôtesses maysawawsh, elles sont pas fières de leur boulot o galssin yatmardonna 3lina iwa bazzz ma3reftsh shkon daf3 lafloos 7na wala homakan tu demande qlq chose, soit tatmay9a9 o 3add tjibhha soit ga3 matjibha, wa glass nta tamma avant hier, oulah 7ta nawedtha m3a wa7da fihom, ana 2asslan je mange pas makla dyal tayara, donc golt liha mabghitsh raj3at galet liya si tu le veux pas dit le 9bal mandiro b7saabek anari , elmohim la suite makayen lash n3awedhaBref, draabt 3la la Ram, yakh! |
|
Bon retour à moi |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
|
|