|
|
|
||||||
| Info du bled Nouvelles du bled |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de l'Article | Modes d'affichage |
|
La Liberté de la presse menacée au Maroc
Publié par SturGeoN
22/01/2007 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
Re: La Liberté de la presse menacée au Maroc
La Liberté de la presse menacée au Maroc
a wedi ra ma kaynach ga3 wach daba ra li gal chi 7aja tay tayrouh, achmene liberté de la presse, achemene liberté tout cours je ve bien savoir, had la liberté d'expression lach khal3ahoum...rak koukchi bayne, koulchi m3rouf, ra gha les marocains drayfiine ou ma baghine sda3 rass |
|||
|
[url=http://marochandball.isuisse.com/][img]http://www.ekrutz.com/imgs/m/mehdich1/gbm.gif[/img][/url]<br />[b]CLIQUEZ ICI mar7ba bikoum[/b]
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
أقوال هتلر : كان بإمكاني إحراق كل اليهود فى العالم لكني تركت أقلية منهم ليعرف العالم لما ![]() |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
|
Salam !!
La Liberté, je pense, n'existe pas dans ce monde ... alors la liberté de la press ??!!! Du moment qu'il y a des ordres de grandeurs, des lois naturels, des restrictions de tout bord ... Le concept idéaliste de Liberté n'existera que dans l'immaginaire et les aspirations des créatures !! Pour Abou Bakr Al Jam3i ==> Allah lmou3ine !! ![]() |
|||
|
|
||||
|
||||
|
La libertè gallik, hiya elli khassana,her taykedbou 3la rashoum emma 7na rah 3arfin ach kayen,c'est just pour donner une image de libertèe d'expression a l'etranger c'set surtout ça,hadak howa hemhoum howa l'image dehors du maroc emma eldakhel,rahouma 3arfin we7na 3arfin ach kayen,zid el ma zid ed9e9.
|
||||
|
Missiou Zinelabidine<br /><br />Douctour ès Frounçi - Vice Président du KHIZOU FAN CLUB-Ixpirt en Nourtougraf <br /><br />Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes <br /><br />Coupirayte © 2007 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis
|
|
|
|||
|
|||
|
Quelle liberté de presse au Maroc ???!!!
![]() Désolée de contredire ta pensée, sturgeon, mais je pense (je ne suis pas la seule, et franchement, à vrai dire, c'est la pure et simple vérité ...), que le Maroc étant un Royaume, la liberté n'existe pas. Plus que le problème de la liberté de la presse, c'est carrément la liberté d'opinion, et d'expression qui est reniée: par exemple, le roi est intouchable ! Combien ont du payer pour avoir ignoré cela ? Combien ont fait de la prison sur simple (et parfois fausse) dénonciation ? Combien ont été contraints de se taire face à la pression ? Pas qu'un, ni deux, mais beaucoup, BEAUCOUP TROP !!! Face à ce constat, je ne pense pas que l'on puisse encore parler de liberté [totale] de la presse et des individus en général ... péék, pék |
|||
|
BoNnE AnNéE eT BoNnE SaNté à ToUs !Phrase du jour: La vie vaut bien d'être vécue !
|
|
|
||||
|
||||
|
kima gal lbigg kayn li kteb ftelquel ou tched khouya ra7na m3ak lol
wi rah c un garnd probleme wlla daba walakin ach gadir ? |
||||
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
Electra excuse moi, mais la liberté d'expression machi hiya tssab le roi... ya des régles de libertés, Nichan a discuté pendant plus de 6mois de notre roi et bla bla bla bla... il y a une déffirence entre la liberté d'expérience et de "Ktab 3la flan n'importe koi bach tbi3 o tachri"...
Depuis 1999, la vision politique est totalement changé, plusieurs affaires sont régler au compte de poeple, je cite: 1- Hay2at el insaf wal mosala7a. 2- Code de la famille. 3- La liberté médiatique (SNRT et ANRT). |
||||||||||||||||||||||||
|
أقوال هتلر : كان بإمكاني إحراق كل اليهود فى العالم لكني تركت أقلية منهم ليعرف العالم لما ![]() |
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
1- Hay2at el insaf wal mosala7a....ewa ndirou lihouma khatrhoum bach ysaktouna 2- Code de la famille....sans commentaire 3- La liberté médiatique (SNRT et ANRT)...allah yhdik, wach liberté hia avoir plus de chaine, ra lmouhim houa le contenu, mesdames et messieurs bonsoir, bienvenue au journal de 20h, les activités royales...les activités ministerielles... ;-) |
||||||||||||||||||||||||
|
[url=http://marochandball.isuisse.com/][img]http://www.ekrutz.com/imgs/m/mehdich1/gbm.gif[/img][/url]<br />[b]CLIQUEZ ICI mar7ba bikoum[/b]
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
|
La Liberté de la presse f7oudoud wach yji wahd wysab fdani btari9a sakhira wmabghitouhch yhabsouh hadak rah khaso lmanfa lakona msalmin wbaraka 3lina mn had l3ilmaniya lkhawya
![]() |
|||
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
|
|