|
|
|
||||||
| Info du bled Nouvelles du bled |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de l'Article | Modes d'affichage |
|
La flambée des prix inquiète
Publié par Casawia
04/01/2007 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Re: La flambée des prix inquiète
allah yeseter ou safi les gens qui travaille dans des champs ou ceux qui n'ont pas les moyens ils vont faire comment les pauvre.
![]() les tomates a 12 dirhame c le meme prix qu'on france sauf qu'en france les salaires c pas pareille. chi ouakelha barda ou taykhtef feflous echa3b ou meskin taytkatel m3a elgouffa dial essimana ![]() |
||||
|
لا تخمم لا تدبر لا تحمل الهم ديمة الفلك ما هو مسمر ولا الدنيا مقيمة |
|
|
||||
|
||||
|
Lah yastar o safi ma3raftch hadok lmass2oulin fin ghadin bhadik lablad ?
laghla f koulchi o l'khadma walou ... comment un simple fonctionaire peut repondre aux besoin de sa famille qui est (dans la pluspart des cas ) nombreuse ! |
||||
|
|
|
|||
|
|||
|
irhamou man fi l ardikoum yarhamkoum man fi samaa
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
c'est pourquoi j'ai immigrer.
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
dommage que les choses vont du mal en pire au bled. j'espere une amelioration tot. allah m3ana kamlin
![]() |
||||
|
[CENTER][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/6281/rasoulallahbi0.gif[/IMG][/CENTER]
[CENTER][COLOR="Purple"]•:*´¨¨`*:• the more things seem to change ,the more they still the same •:*´¨¨`*:•[/COLOR][/CENTER] [CENTER][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/8559/banchelr4.jpg[/IMG][/CENTER] |
|
|
|||
|
|||
|
je trouve ca normale,hna nesstahlou.Li 3endou flouss bach yeghremhoum 3la chikhaat chi bass makaan ila 3ta menhoum chwiya li matecha .hna che3b hors histoire.
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
Assoukoto 3alamato arrida
|
|||
|
"Qand on ne sait pas on demande mais qand on sais on partage" Amina Nainia
|
|
|
|||
|
|||
|
azul fellawen el qanoun fawqa el jami3 wa el jami3 yamout m'el jou3 tanmirt rachid de kabylie algerie
![]() |
|||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
|
|