|
|
|
||||||
| Info du bled Nouvelles du bled |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de l'Article | Modes d'affichage |
|
Hossni Benslimane au pied du mur
Publié par ninnou
25/11/2006 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
Re : Hossni Benslimane au pied du mur
![]() je sens que je vais aller savour l'article en entier ... |
||||||||||||||||||||||||
|
It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!! ![]() ![]() CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS |
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
comme on dit en arabe moul fez kayeqfez,
s il n avait rien a se reprocher alors prkoi fuir, o allah a3elam |
||||
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
il faut nshofo wa7ad l'7aja :daba walat une mode ana l'ma7akim l'gharbia yconvaquiw nass kifma kano,ila kano vraiment ti9allbo 3la la justice alors la on parlera mais ma damt la justice kattmesha 3la shi o shi la "par exemple israel" alor s la c'est pas question......
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
hadakchi li mkhabbi had siyed ma ya3lem bih ghir ALLAH ou houwa
et s'il n'a vraiment pas quellque chose a cacher, pourquoi se cache il deriere notre justice marocaine handicapée Ana li sala m3aya houwa le juge Sarhane, gal lik il ne connait pas l'adresse de houssni benslimane. koun kan chi beznass oula un présumé islamiste koun jabdouhe men taht lard |
||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
il faut pas oublier une chose, l'affaire ben barka s'est deroulee sur le sol francais. la justice francaise se sent alors concernée. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
|
ok, vous avez raison aussi ,mais fi 7al ma ida asdar l'9adi l'faransi "un mandat d'arrèt"fi 7a9 le gènèral,je pense que ça serà encore pire,je crois qu'il faut ydiro ta79i9 moshtarak entre les deux organe de la justice "francomarocaine" walakin bijidya aktar min janib les marocaines ,li ana hadi 9adya 7assassa li anaho ida infaradat l'3adala l'faransia bil'ta79i9 il y aura une risque de toucher s'ssyada l'maghribia et le procès de concilation;j'aimerai bien que l'affaire benbarka soit règlè, mais d'une maniére plus soluble...
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
hadchi wellah makrahnah, itafkou bjouj wi yelkaw chi 7ell.
mais d'apres ce que j'ai compris ana f ha l'article, la justice marocaine ne veut pas coopérer. dans ce cas la il faut laisser les francais faire leurs boulot. allahouma la3mech oula la3ma |
||||
|
|
|||
|
|||
|
wa bien sur les marocain ne veulent pas se presenter depuis longtemps...le genral ofkir à qui on lui ademandé de se presenter n'a jamais voulu y aller pour témoigner dans l'affaire benbarka, et je crois je ne suis pas sûr, que la justice française à émis un mandat d'arrêt international à son compte, parcequ'il n'a pas pu venir à paris voir sa fille qui etait grièvement blessé après un accident de route catastrophique, alors les officiels français lui ont donné parole d'honneur de ne pas l'arreter si il se rendait pour voir sa fille, mais il n'a pas fais confiance.
par contre DLIMI s'est rendu au tribunal pour témoigner, mais lui, certainement il savait pertinement qu'il n'avait rien à se reprocher, du moins pas assez de preuve pour le plonger. ben barka allah yira7mo kan fahem les magouilles dialhom, walakine t2amrou 3lih lklabe...incha'allah kolhom ghadine yimchiw wa7ed mora wahed...omakayene ta7ed taygolha fihom zina. lidlem o9tel l3ibade, 7ssabo kbire 3end allah. |
|||
|
|
|||
|
|||
|
en fait j'ai oublier d'ajouter, les marocains diawlna khayfine latwssel le roi hassan 2, dakchi 3lach ils fuient.
et la preuve que après les longues temoignage devant l'instance equité et reconsiliation (IER), aucune procedure judiciaire n'etait entamé contre les tortionnaires, pour ne pas atteindre les grands responsable du pays voire même le roi hassan 2. |
|||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
|
|