|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur L’antidouleur très controversé a été interdit en Europe : Di-Antalvic toujours en ven dans le forum Info du bled, appartenant a la categorie Catégorie Générale ; Les médicaments associant paracétamol et dextropropoxyphène (DXP), tels que le Di-Antalvic et ses génériques, seront progressivement retirés du marché français. ...
![]() |
| | Outils de l'Article | Modes d'affichage |
| L’antidouleur très controversé a été interdit en Europe : Di-Antalvic toujours en ven
Publié par Info du bled 29/06/2009 | |||
| |||
| | |||
| | |||
|
| ||||
| ||||
| mezyane had lmedoc f sara7a! kane tayenfe3ni meni kanet tatnoud liya dersset le39el :s | ||||
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- |
|
| ||||
| ||||
| ila kan hadchi bssa7 khass 7ta 3anda it retira ![]() | ||||
| Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - |
|
| ||||
| ||||
| yak hadchi gir en cas de surdosage 7na rah wlad cha3eb rah mkay l9aw 7ta bach yechri 7ta paquet 1 dok nas mchaw b3id | ||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Article | Auteur de l'article | Category | Réponses | Dernier message |
| Médecine: Des affectations controversées | fax02 | Info du bled | 1 | 13/07/2008 01h58 |
| La «directive retour» toujours controversée | fax02 | Info du monde | 0 | 04/07/2008 18h05 |
| Des journaux danois republient une caricature controversée de Mahomet | omis | Scooooop | 2 | 13/02/2008 23h22 |
| Logiciels : Internet Explorer 7 déjà controversé !!! | kochlok03 | Support informatique | 0 | 05/02/2006 19h50 |
| 1 9alb zwin:ENVOYER SMS ilimites (EUROPE-EUROPE SEULMENT) | MATAPAYOS | Téléphonie | 0 | 02/12/2005 18h56 |