|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Service militaire. Le retour dans le forum Info du bled, appartenant a la categorie Catégorie Générale ; L’appel sous les drapeaux redevient d’actualité avec le lancement de l’opération de recensement des assujettis au service militaire obligatoire par ...
![]() |
| | Outils de l'Article | Modes d'affichage |
| Service militaire. Le retour
Publié par freil 13/03/2006 | |||
| |||
| | |||
| | |||
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour c bien mais j´espere c payé hadechi olla makayn ghi le7rit ? j´aurais opté pour le service civil !!! ![]() | |||
| "Ne prenez pas la Palestine comme excuse pour occulter nos problèmes sociaux" |
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour moi je pense plûtot que c'est les "Mkadem et chioukh " qui en feront fortune de cette opération . | |||
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour ma3koula !!! | |||
| réflichir,agir, rectifier ensuite s'il ya lieu recommencer tt a zéro sil le faut mais ne jamais rester inactif a la recherche du parfais . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Service militaire. Le retour had chi maziane ba3da ghadi ydakhlou ga3 hadak bnadem li fe rass drouba mjama3 oli ma3andou maydar nhar kamel oli mgabel ghir chafra o ygrissi 3ibad ALLAH ydokhlouhoum l3asskar | ||||
|
| ||||||||||||||||||||||||
| Re : Service militaire. Le retour
![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Re : Service militaire. Le retour o li kay 9ra ach radi ydiro m3ah? | ||||
|
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour wa ajam bayeli nedir benakess mehad lmaghrib weli beghani yeji 3andi | |||
| leb wohl oder sterb stolz alter |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
| |