|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Service militaire. Le retour dans le forum Info du bled, appartenant a la categorie Catégorie Générale ; ...
![]() |
| | Outils de l'Article | Modes d'affichage |
| ||
| L’appel sous les drapeaux redevient d’actualité avec le lancement de l’opération de recensement des assujettis au service militaire obligatoire par le ministère de l’Intérieur. L’âge requis a été porté à 20 ans au lieu de 19 ans. Les commissions de présélection se tiendront... | ||
| |
|
| ||||||||||||||||||||||||
| Re : Service militaire. Le retour
![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Service militaire. Le retour franchement je sais pas quoi penser, le service militaire, 13mois, des bottes lourde....ché pas donc je reste neutre | ||||
| La La Laaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Service militaire. Le retour ana 3andi wa7ed l idée ![]() wa7ed y'rja3 leblad wa y'drab8a b'tazwija com ca, ghadi y'willi 3a2il dial ossra et 8oma gallik li bo7do mas2oul 3'la osra ghadi y'koun me3fi men service ![]() ach d'har likom awlad bladi ![]() | ||||
|
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour wach man ba3d dak 13 mwa kay 3tiw chi fardi. ila kanou kan 3tiwh nmchi daba ndirha ![]() | |||
|
| réflichir,agir, rectifier ensuite s'il ya lieu recommencer tt a zéro sil le faut mais ne jamais rester inactif a la recherche du parfais . | ||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour kifach dial lma 3la kantou kat hadrou 3la l army ou la 3achoura | |||
|
![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour le service militaire c'est un devoir....mais...mais c'est un service spécialement pour quelle classe? surtout la classe bourgeoise est ce qu'elle sera exonérée à l'habitude marocaine ou non? et c'est ça le début des problématiques du devoir national...et n'attendez pas plus s'il vous plaît; et ne vous frappez pas avant d'entrer; vous êtes déjà là, et qui vous frappe me frappe.... J'ai mal au coeur; mal à la terre et mal au présent. Radouane en bref...merci de votre compréhension! ;-) | |||
| l'attente commence quand il y'a rien à attendre et quand le temps n'arrange rien. |
|
| |||
| |||
| Re : Service militaire. Le retour Hadchi ki khla3 al ikhwane! ![]() J'espère qu'il y a un age limite quand même!!!! En France avant que ça soit plus obligatoire, l'age limite était 25 ans! Sinon, pour ceux li déjà khadmou flkharij! Ils ont pas besoin du fameux certificat dial i3fa? ça sera pas leur premier boulot, non? | |||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de l'Article | |
| Modes d'affichage | |
| |