|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur partire vers le maroc dans le forum Immigration, appartenant a la categorie Société ; Bonjour je suis français et je souhaite ouvrir une entreprisse au maroc de gestion comptabilité, je n'est pour l'instant aucun ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Visiteur Date d'inscription: 06 2009 Sexe: ![]() Messages: 2
Crédit : 535
|
Bonjour je suis français et je souhaite ouvrir une entreprisse au maroc de gestion comptabilité, je n'est pour l'instant aucun enfin très peut de contacte au maroc donc je me suis dit que le meilleur moyen serait de venir sur ce forum^^ je recherche un ou une marocain aillent fait des étude de comptabilité ou le mieux étant comptable merci d'avance de vos réponse
|
| | |
| | #2 |
| gnawyaaaaa <3 ![]() Date d'inscription: 10 2008 Localisation: klk part dans s' monde Sexe: ![]() Messages: 6 395
Crédit : 111288951
|
vu ton français , j doute fort ke té un français é ke ta envie d crée koi k se soit
|
| l'homme parfait est déja prit..........................par ma mére (L*) | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 | |||||||||||||||||||||||||||
| Date d'inscription: 12 2006 Sexe: ![]() Messages: 314
Crédit : 3333
|
| |||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #5 | |||||||||||||||||||||||||||
| http://www.shbab1.com/2mi Date d'inscription: 05 2009 Sexe: ![]() Messages: 200
Crédit : 780
|
| | #6 | |||||||||||||||||||||||||||
| Azrou ![]() |
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #7 |
| Date d'inscription: 04 2006 Localisation: IGMIR CITY Sexe: ![]() Messages: 4 575
Crédit : 340
| c mieux que tu contactes les institutions de formation professionnelle, elles pourront te donner des cordonnées des comptables diplômés ou stagiaires. ( ISTA+ITA ), car ds ce Forum y a ques des stylos rouges tu trouveras pas des comptables |
![]() | |
| | |
| | #8 | |||||||||||||||||||||||||||
| Visiteur Date d'inscription: 06 2009 Sexe: ![]() Messages: 2
Crédit : 535
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ryanair vers la Maroc | moi | Discussion générale | 4 | 25/12/2006 16h20 |
| Autocars vers l maroc | keniza | Problèmes des membres | 2 | 12/10/2006 01h38 |
| Un lycéen de 19 ans reconduit vers le Maroc | Le_Dictateur | Info du bled | 12 | 13/07/2006 21h33 |
| des vols vers le maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!! | elchoukri | People Wladbladi | 11 | 10/03/2006 18h39 |
| avant de partire | AcHaRa | Support informatique | 6 | 18/07/2005 22h53 |