|
|
|
||||||
| High tec Les dernieres innovations technologiques |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
hmz
Crédit : 588
|
sagem fast 3304
Bonjour
je voudrais savoir si le routeur wifi sagem fast 3304 de menara est bien ou pas??? merci davance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Touriste
Crédit : 188
|
ça marche bien ce fast, wifi integé, plusieur port rj45, en plus il es vraiment robuste...
Par contre j'aime pas son interface de config, un peu flottante, mais bon... l'important c'est que ça marche correctement, et le prix mabihch Bon courage |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Le Commissaire
|
oui khoya je vien de prolonger mon contrat avec menara pr 1 ans o te9am 3liya had sagem b 200dh compris une cles wifi tres tres pratique o kima gal ConfiGur rah 3amar b les port donc pr l'instant ra kayban liya mezyan o meme la configuration dyalo sahla koulshi bayn lol
ghir z3am a sat 3la 7ssabi |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Profiler ^^
![]() |
youness est ce que tu as souscrit pour le debit supérieur ou non?.?
|
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Le Commissaire
|
nn g just prolonger mon contrat pr 1 ans c tous
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Profiler ^^
![]() |
hiya ndir la même chose moi aussi
![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Le Commissaire
|
wlah ghir z3am o meme 7assit b connection b7ala khefaft
donc ce modem es bien plus rapide que l'autre wlah c mieux ila kanti katconnecta mn dar o deja je pence ra 3ndak modem wana l3adi zid 1 ans o defa3 ghir 200dh o hanta libre |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Profiler ^^
![]() |
f le site dayrine 2 ans?
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Le Commissaire
|
ana mnin sawalto gali ghir 1 ans f l'agence
hadak site bla matshof fih ra dima 9dim shof f agence 7ssan |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Profiler ^^
![]() |
ok demain incha2 alah nsifet mon père ychouf hadchi!
ana mamsalich :s |
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|