![]() ![]() ![]() ![]() ![]() freil
|
Dernière activité: 02/12/2008 01h24
Mes informations
- Informations de freil
- Prénom
- Abderrahim
- Occupation
- etude le soir, travail a mi temps le matin
-
Signature
:Boucle la tu veux...!
: ok!
Blog
Voir le blog de freilEntrées récentes
Dernière entrée
...Vous connaissez ? oui c'est a vous que je m'adresse..vous connaissez ? ...Ces moments ou tout va tellement vite, ces moments ou le temps s'arréte, se fige, dans notre tete..On dirait qu on est englouti par un vortex temporel sans fin qui vire vers un autre monde parallele...Ces moments ou tout le monde parle mais comme par sortilèges a cause ou "grace" a une monté fulgurante d'adrenaline, de peur ou de rage.. On comprends pas ce que disent tout ces inconnus autour de nous...tous...
Présentations faites
1er acte :
krikou, un garçons pas ordinaire, tout le temps entrain de gueuler pour un oui pour un non, les cri(de)tiques constituent son passe temps favoris, l’esprit sceptique en mode activation a longueur de journée, pas facile comme mentalité, tantôt extravertis, tantôt introvertis… lui qui rêve de jouer une partie de golf avec les grands de ce monde, aller a vichy pour un thalasso,...
1er acte :
krikou, un garçons pas ordinaire, tout le temps entrain de gueuler pour un oui pour un non, les cri(de)tiques constituent son passe temps favoris, l’esprit sceptique en mode activation a longueur de journée, pas facile comme mentalité, tantôt extravertis, tantôt introvertis… lui qui rêve de jouer une partie de golf avec les grands de ce monde, aller a vichy pour un thalasso,...

)mousama7a!