![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FoX
|
Dernière activité: Aujourd'hui 19h46
Mes informations
- Informations de FoX
- Prénom
- Younes
- Occupation
- Etudiant
-
Signature
- It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!!

CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS
Contacter
- Site web
- http://www.fox-live.info
- Cette page
- http://www.wladbladi.com/forum/fox-1045.html
Blog
Voir le blog de FoXEntrées récentes
Dernière entrée
[Image]
Mes vacances se résument en gros dans ce trajet
ça commence tôt le matin, petit déjeuner (l7ssowwa au zit l3od o tmer)
o arak l le terrorisme contre les pigeons
d'abord ça commence par le point en jaune qu'il faudra essayer d'éviter, un puits avec un moteur super puissant pour pomper...
Lundi : Congé
Mardi : Congé
Mercredi : Congé
Jeudi : A votre avis ?
Vendredi : j'ai commencé à adorer ma nouvelle calculette, cet été elle était le seul truc sur lequel je tapais des numéros sans m'afficher tout le temps "OCCUPÉ" ... et hop, portable aux oubliettes
Samedi : Un artiste en France arrive en retard et annule son spectacle ==> on le traîne en justice
Un "artiste" au Maroc arrive...
Mardi : Congé
Mercredi : Congé
Jeudi : A votre avis ?

Vendredi : j'ai commencé à adorer ma nouvelle calculette, cet été elle était le seul truc sur lequel je tapais des numéros sans m'afficher tout le temps "OCCUPÉ" ... et hop, portable aux oubliettes

Samedi : Un artiste en France arrive en retard et annule son spectacle ==> on le traîne en justice
Un "artiste" au Maroc arrive...
23 Avril : Flash Prison Break (même si je suis fan)
Pourquoi tuer plein d'innocents rien que pour laisser la vie sauve à une seule personne ? les victimes de T-BAG sont elles plus coupables que Lincoln Burrows :s
24 Avril :
Plus grosse connerie du jour : appelez au portable pendant 10 min en heure pleine ... juste pour demander si on a besoin du pain ou pas ... je vous laisse le soin de calculer le prix de la baguette
25 Avril : faut jamais baisser...
18 Avril : Des fois on se sent en rage quand on se fait chier par des personnes ou encore quand on se fait chier dessus par des pigeons, ce soir en rentrant chez moi j'ai réalisé que j'ai eu les deux pour le prix d'un
19 Avril : Prendre les transports en commun et déverser son parfum à 400 balles dans son lavabo reviennent au même. Une perte. Alors un conseil : N'utilisez vos parfums qu'une fois arrivés sur votre lieu de travail !
20 Avril : Depuis que j'ai vu des...
19 Avril : Prendre les transports en commun et déverser son parfum à 400 balles dans son lavabo reviennent au même. Une perte. Alors un conseil : N'utilisez vos parfums qu'une fois arrivés sur votre lieu de travail !
20 Avril : Depuis que j'ai vu des...

bach matmaniti incha allah.