|
|
|
||||||
| Forum des étudiants Cours, exercices… |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Licencié
Crédit : 6185
![]()
|
Salam WB et B² voila la question est claire : Comment faire une bonne soutenance de fin de stage? (fin de formation) !! Merci d'avance |
|
رمضان كريم اعاده الله علينا و عليكم و على الامة الاسلامية باليمن و البركات اللهم ارزقني راحة البال و اتساع الخاطر |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
ibtissam
Crédit : 1852
![]()
|
mabrouk l3Id
l mohime matkhafich, prépare bien ta presentation, il faut qu il soit simple evite les animations (matkatrich mnhom) et si tu maitrise bien ton sujet et ton travail tt passera bien inchaALLAH. et si t a fait un projet essayer de montrer que t'as répondu au max du cahier de charge. o maykoune ghir lkhir inchaALLAH ALLAH ywaf9k a khti |
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
![]()
|
lah ybarék fik !! merci bien pour l'explication...lli bghit n3ref howa ila makanch projet...chno ymkel nzid nbayane ktér f ma présentation? wch7al katakhd dial lwa9éte? wach les questions kaykono après la présentation awla en même temps? merci d'avance | |||||||||||||||||||||||||||
|
رمضان كريم اعاده الله علينا و عليكم و على الامة الاسلامية باليمن و البركات اللهم ارزقني راحة البال و اتساع الخاطر |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 |
|
mido1784
Crédit : 1342
|
fi les soutenances dima kaykhaliw les questions et les remarques apres la presentation du sujet .
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
ibtissam
Crédit : 1852
![]()
|
les questions c apres la presentation pendant la présentation personne ne te derange. pendant ma soutenance j ai depassé un peu le timing un prof m a fé signe et c tt.
ce n ai pa un projet mai t as bien un sujet. si tu px me dire ds quel domaine pt etre q je px t aider et tu va soutenir qd? |
|
wlate 3andi signature ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
![]()
|
merci pr l'info ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#7 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
![]()
|
entendu ; pour moi je poursuis mes études en domaine de secrétariat de direction et je v passer ma soutenance inchallah en Novembre, je suis mnt en période de stage ![]() j'ai oublié de vous dire,puisk'on a pas un projet de fin de formation..on fait un "Thème" par rapport au stage + études !! | |||||||||||||||||||||||||||
|
رمضان كريم اعاده الله علينا و عليكم و على الامة الاسلامية باليمن و البركات اللهم ارزقني راحة البال و اتساع الخاطر Dernière modification par banoutta ; 05/10/2008 à 01h24. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
mido1784
Crédit : 1342
|
ah bn tu es a L'ofppt .j'etais parmi les jury l'année precedante pour les TSSRI .les stagiaires commence par une bref presentation (nom prenom ....) puis la presentation de l'organisme d'accueil puis le travaille effectué pendant le stage et enfin les remarques et les questions (questions parfois du programme d'etude )
ah pour le rapport il faut que tu maitrise tt ds ton rapport parfois les questions sont posées a partir de ton rapport et bn chance |
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
![]()
|
,ainsi;autant qu'Ex-jury, pouvez vous me dire kels sont les fautes fréquentés par les stagiaires, et c'est possible de poser une question ouverte sur les jury à la fin de la soutenance ? Meri d'avance | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
only god can judge me!!!
Crédit : 3610
![]() ![]()
|
salut,
bah, pour ma présentation, j'avais un laps de temps de 20 à m0 minutes, càd, je devais pas dépasser les 30 minutes, le jury était de trois profs et de trois invités, les questions étaient pour la fin de la présentation, les remarques aussi! en ce qui concerne la présentation elle meme, tu dois etre bien dans ta peau, càd, aie confiance en toi et en ton travail, meme si tu sens le regard posé de quelques uns essai de l'éviter au max, sans oublier aussi que tu dois regarder le jury, càd, ne te concentre pas sur ton diapo! faut que le diapo ne soit pas trop chargé, si tu aimes faire comme moi, juste les titres et les sous-titres, et tu te contenteras de les expliquer sans recours à un support, comme ça ils sauront que tu as fais un très grand effort, essaie de soigner ton débit, ne parle pas trop vite, ni trop lent, surtout pas avec une voix basse, mais plutôt moyenne voilà quoi! et surtout évite ton jeans et tes baskets, un costume t'ira bien avec des talent pas trop exagérés quand meme! et bonne chance! |
|
querido papá:
hoy, estoy tan orgullosa de ser tu hija, a pesar de todas las penas y los dolores, la sonrisa recobra su camino a mis labios! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|