Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Forums Medrassa > Forum des étudiants

Forum des étudiants Cours, exercices…

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2008, 15h00   #1
Touriste

Crédit : 660
rock'n rose est sur un chemin vertueux
ecole sup aprés un bac en sc economique

salut tous le monde j'espere que vs allez bien
stp pouvez vous me dire quels sont les ecoles sup d'etat idéale que je peux y accedé aprés un bac en sc economique ??

chacun de me donné son experience d'une ecole qu'il as accédé et qui la donné un succé dans le travail qui la
rock'n rose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 15h40   #2
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386060
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
ISCAE

benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 00h29   #3
Bachelier

Crédit : 3870
???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à ???anonyme??? Envoyer un message via Yahoo à ???anonyme???
euh iscae (casa - rabat ) encg ( casa - setat - kenitra - fes - jadida - tanger - agadir - kenitra - khouribga - marakesh )
ghir hadou lli kaynin 3ala 7ad 3ilmi !

"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté."
???anonyme??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 02h44   #4
titrit

Crédit : 1963
titrit commence à faire entendre parler de lui/elletitrit commence à faire entendre parler de lui/elle
pouir l'encg la pérformante fiha meziaaane hia cele de settat en premier casse et aussi celle d tanger et tba3hom agadir puis marakech , hadchi rah d'aprés une stastique, et si tu veux savoir les statistiques faites par un aboreatoire américains sur classmement des écoes privés et pub au maroc bh y'a :
1_ akhawayn 2_escae 3_encg settat/tanger ms surtt settat 4_ hem ....
titrit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 03h38   #5
Touriste

Crédit : 660
rock'n rose est sur un chemin vertueux
salut

merci bcp pour ces infos
je veux savoir aussi une chose wach dans des regions en as plus de chance d'etre selectioné que d'autres regions esq ca depend des regions aussi
j'esper avoir une reponse
rock'n rose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h06   #6
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386060
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par rock'n rose
Voir le message
merci bcp pour ces infos
je veux savoir aussi une chose wach dans des regions en as plus de chance d'etre selectioné que d'autres regions esq ca depend des regions aussi
j'esper avoir une reponse
l'iscae khassek tjibi fel mo3adal 18 ol akhawayn khassek tijibi 7 dial lemlayen et les ENCG dial 3ammat cha3b darbi 3la jattek makayna la région la sidi karmous classement j'imagine par note

benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h47   #7
Bachelier

???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à ???anonyme??? Envoyer un message via Yahoo à ???anonyme???
pr liscae had l3am talbou 16.50 pr les sc ex ! et 15.50 pr les sc maths ! les eco ay koun 9al mai ma3raftch precisement ! ah et bac mission entre 12 et 13 wa7da fihoum !!
sinn pr les encg ! celle de marakesh talbate had l3am 15.75 et celle se settat et casa 15.50 et celle de tanger je crois chi 15 puis pr celle d'el jadida 14.50 .... le reste j'en suis pas sur ! voila

nb : je comprends pas cmt on peux classé f la mm liste un etablissement étatik ac un privé ???!! et favorisé le privééé ?!! n'importe koi

"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté."
Vieux 02/10/2008, 16h41   #8
titrit

titrit commence à faire entendre parler de lui/elletitrit commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Posté par ???anonyme???
Voir le message
pr liscae had l3am talbou 16.50 pr les sc ex ! et 15.50 pr les sc maths ! les eco ay koun 9al mai ma3raftch precisement ! ah et bac mission entre 12 et 13 wa7da fihoum !!
sinn pr les encg ! celle de marakesh talbate had l3am 15.75 et celle se settat et casa 15.50 et celle de tanger je crois chi 15 puis pr celle d'el jadida 14.50 .... le reste j'en suis pas sur ! voila

nb : je comprends pas cmt on peux classé f la mm liste un etablissement étatik ac un privé ???!! et favorisé le privééé ?!! n'importe koi
bh ouiiiii hadchi li l9iiittt f les statistq tout on surfant sur net wlaah j m rappel ps du source ou site ou hit ghir j cherche et tla9iit m3aha et aprés j l'avais discuté avc des perssonnes et ils m'ont confirmé la chose, et bh akhawayn et hem rah sont très réputés et performante walah a3laaaam
Vieux 02/10/2008, 16h43   #9
titrit

et chui dac q privé est dévalorisé en rapport avc le publque ds le marché de travail hit c n'est que du contre partie d'un diplome donnée et bh jté aussi bouchbé d'avoir trouver hem classé la 4eme !!! avc les ecoles publiques!!
Vieux 02/10/2008, 22h52   #10
Bachelier

moi oci titrit je comprend plus rien !!
je connais personnellement des amis ki ont accédé a HEM ac des moyennes tres basses et un concours de n'importe koi ( juste le protocole koi ) et mnt ceux la vont etre mieux classés ke d'otre ki galère a mort pr pouvoir entré o ecoles étatiks ki demandent des moyennes de ouf et un concours ... le massacre koi !

Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Forums Medrassa > Forum des étudiants

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages