Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Forums Medrassa > Forum des étudiants

Forum des étudiants Cours, exercices…

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2008, 16h10   #1
Licencié

Crédit : 4266
meriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à meriem_spg
de aide je vs prie

bjr wlad et bnate bladi twahachtkoum et lah li 3alam jespére que les vaccance démare bien pour vs parseque moi je ss privée de vaccance lool
ma3lina 9ssadtkoum et lma9ssoud lah g besoin d'un model de demande de stage je doi le remettre a lhotel demain matin c urgent ana makhadamch andi google c pour ça merci davance
meriem_spg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h33   #2
يوسف

Crédit : 9712447
josef21ma sera brave homme/femmejosef21ma sera brave homme/femmejosef21ma sera brave homme/femme
Envoyer un message via MSN à josef21ma
NOM Prénom Lieu, Le (Date)
Adresse
Tél. :
E-mail :

A Monsieur le Directeur de l'hotel X

Objet : Demande de stage

Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un stage dans votre établissement.

Je porte à votre connaissance que je suis une jeunne fille marocaine, titulaire d'un diplôme de .............. option ................

Rigoureuse, dynamique et sociable, telles sont les qualités que j'ai acquis, couronnées par la maîtrise de l'outil informatique, je m'intègre facilement au sein d'une équipe de travail.

Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sincères salutations.

Signé :

meriem

josef21ma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h49   #3
FaNiDa

Crédit : 1464580
Fanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fierté
Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville] [Téléphone]

[Nom de l'entreprise]
A l'attention de [...]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]
Madame ou Monsieur,

Actuellement étudiant(e) en [...] (précisez la nature de vos études et votre niveau), la validation de cette formation prévoit l'accomplissement d'un stage en entreprise.

L'activité de votre entreprise m'attirant tout particulièrement, je souhaiterais vivement pouvoir effectuer ce stage dans votre service [...] (précisez la nature du service).

Les connaissances que j'ai pu acquérir lors de mes années d'études, ma motivation mais aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.

Je tiens à vous préciser que ce stage, qui doit débuter le [...] et prendre fin le [...] (inclus), sera régi par une convention de stage liant l'entreprise d'accueil, l'organisme de formation et l'étudiant.

Je reste à votre entière disposition pour convenir avec vous d'une date d'entretien et vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Fait à [ville], le [date]

[Signature]
Fanida est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 18h55   #4
Licencié

Crédit : 4266
meriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à meriem_spg
merci grave a vous c trés gentille c le meme model que g faite
meriem_spg est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Forums Medrassa > Forum des étudiants

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages