|
|
|
||||||
| Forum des étudiants Cours, exercices… |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 02/2008
Crédit : 191
|
wiwiw:l'etude en begique
salam aalikem ,svp aidez moi ana daba 3andi l'equivalence mais l'inscreption hiya li bkatli et j'ai pas le droit d'inscrire sauf l'unevrsité donc wach makanch chi unevrsité f belgique yamkanli natsajal fiha?allah ijazikem bikhir |
|
|
|
|
|
#2 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
les conditions d'acceptation dans les université en belgique varient d'une université l'autre et d'une spécialité à l'autre, en général il n'y a pas une règle commune, il faut faire une petite recherche dans les sites internet des universités qui t'interesses, et postuler en direct.
sinon, il y a une adresse qui peut t'aider juste pour avoir qlq informations pratiques sur la vie estudiante en belgique , il y a une autre adresse mais pas spécique à la belgique, j'espère qu'elle t'aidera, mais comme je t'ai dit plus haut la meilleure solution est de se rendre directement au site internet des universités qui t'interessent. |
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|