|
|
|
||||||
| Football National Gnf1 , gnf2 , Equipe nationale, joueurs marocains... |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
|
moul tabla dial cdiate
Crédit : 2195647
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Amine bditiha zwina mais a la fin 3wertiiha a rass tarou
![]() kiif geltiiii, le public dial les far howa awsakh cha3b fl3alam la moitié dialhom tayle3ou o stade ghiir pr agressé le public visiteurs fla sortie, moi meme l'année derniere kanou ghadii iderbouni bmous juste par ce ke je porté lmaillot dial Celtic ou nzidek, 80% dial public dialhom c des -18ans |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#42 | |||||||||||||||||||||||||||
|
moul tabla dial cdiate
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#43 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 593
![]()
|
Khouya Ringo rah mab9atch f 3andhoum les moyens ou pas rah ta ljoumhour dial lwydad et Raja ( li kay3amre le stade actuellement est dans la meme situation -> 7aze9 ), mais a khouya je pense que ca fait longtemps que tu n'est pas rentré au stade ni avec le publique des FAR rah a khouya tout a changé et malheureusement pour le pire etg pour les FAR et pour les équipes casablancaises, mais a khouya wlah ta hadak ljoumhoure ya rabi tahdih w safi , rah kima gale Yassine katkhrouje mane tirane My Abdellah wlah ta moussiba , mchiti 3la rejlik w kenti labess Frimija wla Ciltic ![]() Khouya Ringo Ana je n'ai jamais dit que les FAR n'a pas de joueurs ou de Palmarès au contraire Mais à quel prix had le palmarès , had les joueurs kifach jaw Wach 3aref Asmar houa w Gassi kifach ta jawe ??? 9abli ??3abd Sade9 ? RAghib w zid w zid hadou wlah a khouya ila voiture dial lakhzane blile w ....Walakine hada machi mawdou3na Thalla lia f lmadame hadik hia dounia w ma fiha ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#44 |
|
moul tabla dial cdiate
|
Maillot Officiel Raja Club Athletic Saison 2008/2009
Le Raja de Casablanca portera cette saison un maillot d’un nouveau look de la marque LOTTO, en effet, le nouveau maillot sera blanc avec des damiers verts. Ce maillot léger et souple aux couleurs du RAJA de Casablanca, sera flanqué du sigle du club, il est doté des zones de respiration sur des points stratégiques du corps. LOTTO a fourni au club une large gamme d’article de sport de compétition ainsi que des tenues sportswears. C’est la 2ème année que le RCA porte la marque LOTTO, PLANETSPORT représentant exclusif de LOTTO au Maroc et fournisseur officiel du RAJA, met en vente le maillot officiel pour les fans du club au prix exceptionnel de 395,00 Dh à travers son réseau de magasins. ![]() PS: je vous mis ca ici puisque le groupe Raja de Casablanca n'est pas trés consulter par les membres ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#45 | |||||||||||||||||||||||||||
|
derwishe o ma3endishe
Crédit : 2933430
|
effectivement sa fait tres longtemps mamchite l my abdelah genre 2 ans , mais comme j'ai dis je connais bien les Frawis , y en a parmi eux des malades , mais y en aussi au public et Raja ( Mojodine shemkara o lbraheshe fine ma mshiti ). concernant le sys de recrutement interne de FAR , je connais pas trop cmt on traite les joueurs mais ni WAC ni RAJA devrait donner des leçons ( affaire ait l3arif comme exemple ). nzidek wahde l haja ana wydadi , mais 3zize 3liya RAJA oula les FAR, fashe kayle3bou kanshej3houme ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0 |
|
|
|
|
|
#46 |
|
derwishe o ma3endishe
|
CHilos: un bon tenu , mais il faut avoir les joueurs capable de porter
Dahicalement |
|
votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0 |
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Just Smile
|
awediii tgolo mkhalsinkomm b sh'har, aww bzff , finma mshit nal9akom kathdaro 3la hadshi!
faut fussioner tous lmawadi3 wa9ila, ca crée une pagaille! |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#48 | |||||||||||||||||||||||||||
|
derwishe o ma3endishe
|
![]() Yallah Tegmi | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#50 | |||||||||||||||||||||||||||
|
derwishe o ma3endishe
|
Kifashe Be3da , manti Cazawiya mnine Jeti liha , chufi Ajji , rah l WAC dayra les portes ouvertes Hade semana ella breti Tbedli La couleur ![]() Kayne chi Ftoure ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|