Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Sport > Football National

Football National Gnf1 , gnf2 , Equipe nationale, joueurs marocains...

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2008, 02h22   #41
moul tabla dial cdiate

Crédit : 2195647
@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse
Amine bditiha zwina mais a la fin 3wertiiha a rass tarou
kiif geltiiii, le public dial les far howa awsakh cha3b fl3alam
la moitié dialhom tayle3ou o stade ghiir pr agressé le public visiteurs fla sortie, moi meme l'année derniere kanou ghadii iderbouni bmous juste par ce ke je porté lmaillot dial Celtic
ou nzidek, 80% dial public dialhom c des -18ans

@chilos est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 02h24   #42
moul tabla dial cdiate

@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
sheftek b 3ine rehma nan les FAR wa3ra 3la RAJA ; makayne la t9awse la Benslimane

Aminou , je suis Wydady Rbati , j'ai vécu à yacoub almasoure , le cartier populaire des Frawis. j'en connais Bcp des supporters , effectivement y a du Bien et du Mauvais ds le Public Farawi ; et contrairement a ce que tu dis ils ont un très grand public cependant ils ont pas ts un niveau qui leur permettent d'accéder au Terrain ( j'en connais des qui vendent des plastiques Noires pr aller au terrain) .

autre chose pas seulement les farawis qui encourage les equipes adverses quand RAJA/WAC joue a my abdellah, aussi les Casablancais encouragent les atl Bilbo et charleroi quand ils jouent contre les FAR.

Tu dis que les FAR n'est pas une équipe : ils suffit que je cite ces Noms pr te contredire: Timoumi, Dehane, Leghrissi, Hedroui, ... et la liste est longue + sans parler de palmarès.
c'été trés attendu aprés tt ce qui s'é produi lors du match du l'RCA a Rabat, ceci veut dire, c'est une reaction logique, mais n'empeche j'été contre

Vieux 25/09/2008, 10h25   #43
Licencié

Crédit : 593
aminounou commence à faire entendre parler de lui/elleaminounou commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
sheftek b 3ine rehma nan les FAR wa3ra 3la RAJA ; makayne la t9awse la Benslimane

Aminou , je suis Wydady Rbati , j'ai vécu à yacoub almasoure , le cartier populaire des Frawis. j'en connais Bcp des supporters , effectivement y a du Bien et du Mauvais ds le Public Farawi ; et contrairement a ce que tu dis ils ont un très grand public cependant ils ont pas ts un niveau qui leur permettent d'accéder au Terrain ( j'en connais des qui vendent des plastiques Noires pr aller au terrain) .

autre chose pas seulement les farawis qui encourage les equipes adverses quand RAJA/WAC joue a my abdellah, aussi les Casablancais encouragent les atl Bilbo et charleroi quand ils jouent contre les FAR.

Tu dis que les FAR n'est pas une équipe : ils suffit que je cite ces Noms pr te contredire: Timoumi, Dehane, Leghrissi, Hedroui, ... et la liste est longue + sans parler de palmarès.

Khouya Ringo rah mab9atch f 3andhoum les moyens ou pas rah ta ljoumhour dial lwydad et Raja ( li kay3amre le stade actuellement est dans la meme situation -> 7aze9 ), mais a khouya je pense que ca fait longtemps que tu n'est pas rentré au stade ni avec le publique des FAR rah a khouya tout a changé et malheureusement pour le pire etg pour les FAR et pour les équipes casablancaises, mais a khouya wlah ta hadak ljoumhoure ya rabi tahdih w safi , rah kima gale Yassine katkhrouje mane tirane My Abdellah wlah ta moussiba , mchiti 3la rejlik w kenti labess Frimija wla Ciltic ghadi ykhargouk , mchiti f tonobile hadouk la9rouda li kaytal3ou f chjar 7da lparking la nta la tonobile, wa zadou fih awh wlah ta bzaf w en plus goddam 3aynine lmakhzane mais hada c un autre sujet... Ta houma mni kayjiw lcasa kayaklou dak chi li 9assam lah walakine rah houma li badlou lmafhoum dial lmounafassa agressive li kane w radou ijram, EEEEEEEEEhhhh a sidi rien que pour had chi w pour les raisons que j'ai déjà cité et que je citerai en Bas nchaja3 MAKABI 7AYFA machi ghire charleroi

Khouya Ringo Ana je n'ai jamais dit que les FAR n'a pas de joueurs ou de Palmarès au contraire Mais à quel prix had le palmarès , had les joueurs kifach jaw Wach 3aref Asmar houa w Gassi kifach ta jawe ??? 9abli ??3abd Sade9 ? RAghib w zid w zid hadou wlah a khouya ila voiture dial lakhzane blile w ....

Walakine hada machi mawdou3na Ana gha mni Sidi 7mad BENDRISS Thalla lia f lmadame hadik hia dounia w ma fiha

aminounou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 15h36   #44
moul tabla dial cdiate

Maillot Officiel Raja Club Athletic Saison 2008/2009
Le Raja de Casablanca portera cette saison un maillot d’un nouveau look de la marque LOTTO, en effet, le nouveau maillot sera blanc avec des damiers verts.

Ce maillot léger et souple aux couleurs du RAJA de Casablanca, sera flanqué du sigle du club, il est doté des zones de respiration sur des points stratégiques du corps. LOTTO a fourni au club une large gamme d’article de sport de compétition ainsi que des tenues sportswears.

C’est la 2ème année que le RCA porte la marque LOTTO, PLANETSPORT représentant exclusif de LOTTO au Maroc et fournisseur officiel du RAJA, met en vente le maillot officiel pour les fans du club au prix exceptionnel de 395,00 Dh à travers son réseau de magasins.

PS: je vous mis ca ici puisque le groupe Raja de Casablanca n'est pas trés consulter par les membres

Vieux 25/09/2008, 18h12   #45
derwishe o ma3endishe

Crédit : 2933430
ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
Citation:
Posté par aminounou
Voir le message
Khouya Ringo rah mab9atch f 3andhoum les moyens ou pas rah ta ljoumhour dial lwydad et Raja ( li kay3amre le stade actuellement est dans la meme situation -> 7aze9 ), mais a khouya je pense que ca fait longtemps que tu n'est pas rentré au stade ni avec le publique des FAR rah a khouya tout a changé et malheureusement pour le pire etg pour les FAR et pour les équipes casablancaises, mais a khouya wlah ta hadak ljoumhoure ya rabi tahdih w safi , rah kima gale Yassine katkhrouje mane tirane My Abdellah wlah ta moussiba , mchiti 3la rejlik w kenti labess Frimija wla Ciltic ghadi ykhargouk , mchiti f tonobile hadouk la9rouda li kaytal3ou f chjar 7da lparking la nta la tonobile, wa zadou fih awh wlah ta bzaf w en plus goddam 3aynine lmakhzane mais hada c un autre sujet... Ta houma mni kayjiw lcasa kayaklou dak chi li 9assam lah walakine rah houma li badlou lmafhoum dial lmounafassa agressive li kane w radou ijram, EEEEEEEEEhhhh a sidi rien que pour had chi w pour les raisons que j'ai déjà cité et que je citerai en Bas nchaja3 MAKABI 7AYFA machi ghire charleroi

Khouya Ringo Ana je n'ai jamais dit que les FAR n'a pas de joueurs ou de Palmarès au contraire Mais à quel prix had le palmarès , had les joueurs kifach jaw Wach 3aref Asmar houa w Gassi kifach ta jawe ??? 9abli ??3abd Sade9 ? RAghib w zid w zid hadou wlah a khouya ila voiture dial lakhzane blile w ....

Walakine hada machi mawdou3na Ana gha mni Sidi 7mad BENDRISS Thalla lia f lmadame hadik hia dounia w ma fiha
Khouya Hadshi Kamele li guelti Merdoude 3lihe, je sais pas lequel de ces Public a commencé ces conneries , mais les Farwis sont victimes de la violence comme d'autres ( je te rappel le mec qu'a trouvé la mort a tanger , Jdida , 9nitra).

effectivement sa fait tres longtemps mamchite l my abdelah genre 2 ans , mais comme j'ai dis je connais bien les Frawis , y en a parmi eux des malades , mais y en aussi au public et Raja ( Mojodine shemkara o lbraheshe fine ma mshiti ).

concernant le sys de recrutement interne de FAR , je connais pas trop cmt on traite les joueurs mais ni WAC ni RAJA devrait donner des leçons ( affaire ait l3arif comme exemple ).
nzidek wahde l haja ana wydadi , mais 3zize 3liya RAJA oula les FAR, fashe kayle3bou kanshej3houme

votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc

http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0
ringo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 18h15   #46
derwishe o ma3endishe

ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
CHilos: un bon tenu , mais il faut avoir les joueurs capable de porter

Dahicalement

Vieux 25/09/2008, 18h18   #47
Just Smile

Crédit : 142639
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
awediii tgolo mkhalsinkomm b sh'har, aww bzff , finma mshit nal9akom kathdaro 3la hadshi!

faut fussioner tous lmawadi3 wa9ila, ca crée une pagaille!

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 18h24   #48
derwishe o ma3endishe

Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
awediii tgolo mkhalsinkomm b sh'har, aww bzff , finma mshit nal9akom kathdaro 3la hadshi!

faut fussioner tous lmawadi3 wa9ila, ca crée une pagaille!
Ashe katfehmi ntina F Kooora
Yallah Tegmi

Vieux 25/09/2008, 18h26   #49
Just Smile

Crédit : 142639
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
Ashe katfehmi ntina F Kooora
Yallah Tegmi
waa simooo wa matsafffaa rah 3andak tkon ghalet
rani RAJAWIYA o kanfhemmmmwalakin bash nwssal lhad daraja dal l'obsession, imposta7illaawww

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 18h39   #50
derwishe o ma3endishe

Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
waa simooo wa matsafffaa rah 3andak tkon ghalet
rani RAJAWIYA o kanfhemmmmwalakin bash nwssal lhad daraja dal l'obsession, imposta7illaawww
wa 3aisha rah c juste une Hobby ,mashi 7oubi , ra Hiwaya ze3ma, c pas de l'obsession 9a3 , malna, Daba Ntina Rajawiya , 3lash Kifashe Be3da , manti Cazawiya mnine Jeti liha , chufi Ajji , rah l WAC dayra les portes ouvertes Hade semana ella breti Tbedli La couleur le rouge ki Bouge

Kayne chi Ftoure

Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Sport > Football National

Liens sociaux

Outils de la discussion