Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Sport > Football National

Football National Gnf1 , gnf2 , Equipe nationale, joueurs marocains...

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2008, 22h34   #31
Witness

Crédit : 1216
Dexter deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
wahde sou2al l rajawyine; shhale katlebsou fe wejhkoume! wa khasrine o dafine sentiha, ana koune kente blastkoume nemshi netkemeshe o mantferje fe kooor moudate 3ame, o ncheje3e "chez ali"
supporter le raja est inconditionnel mon ami qu'on perd a 6-0 ou qu'on gagne a 12-0 quand on est pour le raja on s'engage une fois pour toute ; pour le meilleur et pour le pire tel un mariage a la catholique ou plus même .. si le raja a vraiment déçu lors de ce match ... le raja reste de loin une divinité adorée par des milliers voir des millions

le raja ne se resume pas a un seul match on a vu pire on était 14 ème on frollé la rétrogradation et le stade était toujours plein pire meme 7000 rajaouis faisaient le déplacement vers Laayoune on a pas vu un tel nombre de casablancais se déplacer au sahara depuis la marche verte

Dernière modification par Dexter ; 23/09/2008 à 22h37.
Dexter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 23h22   #32
derwishe o ma3endishe

Crédit : 2933430
ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
je dis pas le contraire , le raja est un grand club pas besoin de le dire, Mais le grand problème c ses supporters enfin pas tous, qui se prennent la tète et commence a dire n,importe koi quand il s'agit des matchs contre les FAR , genre IHTILIALE L3ASSIMA , lol , on se croit ds une guerre , et chaque fois il sorte avec un score humiliant , ce que je respecte chez les Farawis c que ils parlent pas bcp mais ils agissent

votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc

http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0
ringo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 23h32   #33
Witness

Crédit : 1216
Dexter deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
je dis pas le contraire , le raja est un grand club pas besoin de le dire, Mais le grand problème c ses supporters enfin pas tous, qui se prennent la tète et commence a dire n,importe koi quand il s'agit des matchs contre les FAR , genre IHTILIALE L3ASSIMA , lol , on se croit ds une guerre , et chaque fois il sorte avec un score humiliant , ce que je respecte chez les Farawis c que ils parlent pas bcp mais ils agissent
si tu parles harcellement de pillage attaque a l'arme blanche... oui oui ils agissent

Dexter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 23h33   #34
derwishe o ma3endishe

ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
ca c juste les cons y en a dans les deux cotés ! mais je parle bien de la performance de l'équipe en générale.

Vieux 24/09/2008, 09h32   #35
moul tabla dial cdiate

Crédit : 2195648
@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse@chilos est lumineux/lumineuse
Citation:
Posté par Dexter
Voir le message
si tu parles harcellement de pillage attaque a l'arme blanche... oui oui ils agissent
quand ils viennent supporté des Zamalek,Taraji, et ahly saoudi quand le Raja été obligé a les recevoir sur la maudite pelouse de Moulay Abdlah, wé, il agissent

@chilos est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 17h05   #36
Licencié

Crédit : 593
aminounou commence à faire entendre parler de lui/elleaminounou commence à faire entendre parler de lui/elle
Khouya Ringo,

Rah Yassine 3arfni Wydadi Pur et dur ma kayene la raja la zaatoute , walakine lahouma Raja wla bouzabbal dial les fars, wallah deplaca l9andahar w matmchich lmy Abdellah rahoum 7ayawanate w je sais de quoi je parle , et en plus comme la dit Yassine malheureusement le Raja et le Wac sont oligés de jouer chez eux , et voir ses *******s encourager une équipe égyptienne ou tunisienne ou n'importe suffit à te donner une idée sur leur niveau; et en plus ils ont l'habitude de voir 500 personnes dans le stade sachant que leur équipe était leader ... Pour l'anecdote ils avaient fait le dernier match gratos pour que leur publique vienne fêter le championnat et résultat entre 5000 et 8000 pers

Pour les FAR 7chouma ga3 ngoulou 3liha far9a , wach a 3ibad lah far9a li ma3endhach AG ni rapports financiers far9A, wach lfar9a li wakla flousse cha3be far9a, wach lfar9a li katjib l3aba sa77A far9A ( Asmar kharjou 3lih, ..... ) , mais bon c un autre débat ils profitent de l'héritage laissé par lmar7houm.

Wakha hakkak l3askri thalla f martou had l3am

Gallik a sidi le nom jdide dial raja : aprés l7lib Danone betarkiba roba3iya

aminounou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 19h25   #37
Licencié

Crédit : 4266
meriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à meriem_spg
Citation:
Posté par Dexter
Voir le message
supporter le raja est inconditionnel mon ami qu'on perd a 6-0 ou qu'on gagne a 12-0 quand on est pour le raja on s'engage une fois pour toute ; pour le meilleur et pour le pire tel un mariage a la catholique ou plus même .. si le raja a vraiment déçu lors de ce match ... le raja reste de loin une divinité adorée par des milliers voir des millions

le raja ne se resume pas a un seul match on a vu pire on était 14 ème on frollé la rétrogradation et le stade était toujours plein pire meme 7000 rajaouis faisaient le déplacement vers Laayoune on a pas vu un tel nombre de casablancais se déplacer au sahara depuis la marche verte
je suis tt afait daccors quand on s'engage c'est pour le meilleure et le pire

suit le te fuit , fuit le te suit wa3yite a3ibad lah men jri lol
meriem_spg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 20h22   #38
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386060
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
wakhsarna lmatch hniya c'est le début dial lboutoula et la logique fait qu'on est des visiteur si on gagne mkhayra si on sort égalité tant mieu si on perd c'est logique la3bin ftiranhom o godam jomhourhom orja3 lihom madih kay ghrass lihom nifhom flard

benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 21h53   #39
sonbol

Crédit : 5869414
taliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à taliani Envoyer un message via Yahoo à taliani

dima dima les far

ringo a kifache had l blan dial 4 9awasti ???

taliani est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 23h32   #40
derwishe o ma3endishe

Citation:
Posté par taliani
Voir le message

dima dima les far

ringo a kifache had l blan dial 4 9awasti ???
sheftek b 3ine rehma nan les FAR wa3ra 3la RAJA ; makayne la t9awse la Benslimane

Aminou , je suis Wydady Rbati , j'ai vécu à yacoub almasoure , le cartier populaire des Frawis. j'en connais Bcp des supporters , effectivement y a du Bien et du Mauvais ds le Public Farawi ; et contrairement a ce que tu dis ils ont un très grand public cependant ils ont pas ts un niveau qui leur permettent d'accéder au Terrain ( j'en connais des qui vendent des plastiques Noires pr aller au terrain) .

autre chose pas seulement les farawis qui encourage les equipes adverses quand RAJA/WAC joue a my abdellah, aussi les Casablancais encouragent les atl Bilbo et charleroi quand ils jouent contre les FAR.

Tu dis que les FAR n'est pas une équipe : ils suffit que je cite ces Noms pr te contredire: Timoumi, Dehane, Leghrissi, Hedroui, ... et la liste est longue + sans parler de palmarès.

Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Sport > Football National

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages