|
|
|
||||||
| Football National Gnf1 , gnf2 , Equipe nationale, joueurs marocains... |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
sonbol
|
henry micheal (
l9itha f whaed l article dert ghire le paragrafe li mouhime
وقال هنري ميشال مدرب الفريق المغربي اثر نهاية المباراة "رأينا اليوم الفرق بين فريق كبير وأخر متواضع، لم ننجح في المراوغات والتمريرات...ولم تكن هناك مباراة بمعنى الكلمة" وحتى الهدف الذي رفضه حكم اللقاء لم يكن ليغير شيئا لو تم احتسابه، لم يتمكن الفريق المغربي من التحكم في الكرة كما لم يتمكن من المحافظة عليها وبالتالي لم يكن هناك فريق حقيقي". وتحدث المدرب عن تغييرات مرتقبة لتشجيع "لاعبين طموحين" فأضاف "وختم قوله "إنه من الكذب القول أننا يمكن أن نفوز بلقب بكأس إفريقيا بمثل مجموعة اللاعبين تلك". khda zebala dial l flous ou hamal l mas2oulia l far9a ou had l equipe li mahamelche rah houa li 3zalha ou pa ? oups c grave hatchi chafti fache makadirche wald l blad entraineur ana je kroi ke ben sliman 3endo un pourcentage men les salaire dial lé entraineur chouf ana an3ayate lik tji tchad l maghreb mais sidi 9assem le prochaine le kel hmmmmmmmmmmmmmm? vos pensé koi alors |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
|
ui effectivement c s que g di darou m3ah ta3li9 ou rad lawm 3la la3aba alors chkoun li jama3 douk la3aba ou chkoun li kay3ti taktik bnadam makayt9acharche
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Immigrant
|
al3sa li ges8om hadok
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bannis
Crédit : 352045
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
chi kay lasa9 f chi ! saaafi nssaw zmar o li 3andou chi chghoul imchi i9ablou
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
sonbol
|
[quote=saadoberh;633012]chi kay lasa9 f chi ! saaafi nssaw zmar o li 3andou chi chghoul imchi i9ablou
[/QUOTErah alache ansawhoum hna mantfakrohom ghire men cup l cup rah men daba khasssna nmadrohom rah fache kayeb9a bnadem saket dakchi li bghaw oumma koun kenna kanhasbouhom ala sghira ou l kbira kon tafarnahe ch7al hadi |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Licencié
Crédit : 806
|
Salam !!
Il faut arrêter de parler d'Henri Michel parce qu'il a une gueule de COCU là !! Lui faire une tribune c lui accorder beaucoup d'importance qui ne mérite pas !! Même son pays d'origine ( parce qu'on est présence d'un cas "issu de l'émigration") la France ne lui accorde que dalle !! Je vois mal Toute une "Fédération" - qui n'a d'ailleurs d'une fédération que le nom et qui n'a absolument rien de Royal - car assouvie de Shmayet à gogo ... Il faut que le peuple Marocain signe une pétition de Feu à volonté contre tout un chacun qui Salit l'image de notre pays et celle d'un peuple et de son passé footeux glorieux - qui n'a pas besoin qu'on le charge de cette mascarade - j'ai nommé le bureau Fédéral tout entier et à sa tête un militaire qui s'en fout complètement ==> pas de réaction de militaire 7chouma Wallah : Raha ya 7assra Jami3a malakiya ==> Mais qui c ? entre Jet Ski et Footballil n'y a-t-il pas d'affinités ?!! Pardonnez-moi je suis dégouté & écoeuré !! Point ne faut trop !!!!!! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Licencié
|
wa la ana had sujet mamfakach m3ah 7alile wana9ich ma3andi tachi chghoul nab9a mwanssa khouya talani
|
|
|
|
|
|
#8 | |||||||||||||||||||||||||||
|
sonbol
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 |
|
Oth
Crédit : 953
|
khass8om issefthom l sa7ra chi 1 mois bach lmarra jaya (ila kaneet chi mara jaya
|
|
Le silence est la meilleure réponse aux imbéciles
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |