|
|
|
||||||
| Football international Liga, Calcio, UEFA, Coupe du monde, CAF.... |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
L'action...Full Option
![]() |
Sevilla est sur Michael Bassir Chrétien
sma3t had lkhabar had leyamat wach ghadine yakhdouh ou pas bein j'espere bien car il merite etre au liga. alors si vous avez des nouveautés a ce propos ma tensawnach.
j'aime bien aussi savoir vos avis a propos ce transfert ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
sonbol
|
houa le transfert ila tra mezian ayetzad lihe nivo m3a sevilla ou meziana l mountakhab apré si nn pr le moment je kroi pa wache ayakhdouhe parske nivo dialo n9asse bezaaaaf
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
L'action...Full Option
![]() |
matgoul walo rah mazaline 3 autres matches rah kane na9ess el inssijam
![]() je pense ila jme3 rasso f had les matchs li mazaline ghadi yemchi b7al ma khdat murcia kabbouss |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
sonbol
|
makrahnache
mé li bghite ana houa aloudi nchouf l 3am jaye m3a marseille siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
L'action...Full Option
![]() |
ra safi dawez les tests physique ghadi yesni m3ahom mafihach
![]() bonne chance a soufiane ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
sonbol
|
wayeli !!!!
ana galte apré le matche li dare mou7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ![]() mé netmanaw koulchi yekmel bikhire ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
L'action...Full Option
![]() |
je retire ce ke j'ai dit c'était a propos de amine rbati et pas soufiane alloudi car il est tjrs en etudes :
voilà un truc pour voter pour qu'il vient a OM : Le Phoceen OM - Olympique de Marseille - Football : Soufiane Alloudi, il vient ou pas ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
sonbol
|
Oui, on le veut comme titulaire ! =======44.4%
Oui, très bien comme remplaçant =======36.2% Non, on n'a pas besoin de lui... =========19.4% oups les votes .... ![]() khassna nvotiw alihe ou ndire l pub l had lien pr voté |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| bassir, liga, sevilla, transfert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|