Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Société > Féminin

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2008, 17h31   #1
SsSsSuper Sara ^^

Crédit : 111912
nikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierté
Envoyer un message via AIM à nikita Envoyer un message via Skype™ à nikita
Unhappy Quels sont vos relations avec votre mére?

Tout est dans le titre ....
Au faite, j'aimerais savoir, si vous entretenez une relation mére-fille avec votre mére^??
Moi jé po cette relation avec ma mére
b3iiiida ,, kantjam3o ghir fdhkk humour rien de + amma chi haja sentimentale ola khassa bjahdd NOn
o ntoma

nikita est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 22h13   #2
*** In My Own Bubble ***

Crédit : 4808
blueberry_pie sera brave homme/femmeblueberry_pie sera brave homme/femmeblueberry_pie sera brave homme/femme
c la même chose pour moi aussi, pour rigoler on est tout le temps ensemble, walakine dès qu'il y a qque chose de sérieux w très important je pars voir mes amis, 7it mama n'est pas très très sentimentale, walakine je trouve pas ça trop trop grave, du moment qu'on passe du beau temps ensemble

J'aURaIS VOULU eTRe UNe PRINCeSSe
MaIS UNe PRINCeSSe SaNS PRINCe CHaRMaNT
Sa N'eXISTe PaS • • •
eNCORe UN ReVe BRISe • • •
blueberry_pie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 22h17   #3
Bachelier

Crédit : 2102
Energy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femme
Citation:
Posté par blueberry_pie
Voir le message
c la même chose pour moi aussi, pour rigoler on est tout le temps ensemble, walakine dès qu'il y a qque chose de sérieux w très important je pars voir mes amis, 7it mama n'est pas très très sentimentale, walakine je trouve pas ça trop trop grave, du moment qu'on passe du beau temps ensemble
peut être que pr nous katebane lina c pas si grave... mais homa rah hassine... et kayb9a fihome le7al.. wakha makay byenohach...

°°° --- La vérité est dans le non dit --- °°°
Energy_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 22h22   #4
*** In My Own Bubble ***

Crédit : 4808
blueberry_pie sera brave homme/femmeblueberry_pie sera brave homme/femmeblueberry_pie sera brave homme/femme
mais j'ai déjà fait l'essai, w 9alet liya siri choufi m3a li 9eddek ana ma3endi bach nfidek, w zaydoune mama n'est pas du genre câlin w t7ezrek ila bkiti, mai sje l'adoooore quand même lah ykhelliha liya w ykhelli likoum vous maman inchallah

J'aURaIS VOULU eTRe UNe PRINCeSSe
MaIS UNe PRINCeSSe SaNS PRINCe CHaRMaNT
Sa N'eXISTe PaS • • •
eNCORe UN ReVe BRISe • • •
blueberry_pie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 00h56   #5
SsSsSuper Sara ^^

nikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierté
+ 1 energy bsaa7 akhitoo kihaso binaa
ana ba3daa man9derch n3awd lmama chi haja hit nhar manabghich ndir chghol chi nhat t3ayarni biha "safi hadchi li 7adia liya "

Vieux 27/09/2008, 01h27   #6
Just Smile

Crédit : 142786
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Ana depuis que mes parents raj3ou lmaghrib, 3ala9ti shwiya na9ssat man na7iya dyal n3awed lihomm kolllssssssshi, 3lash pour la simple et unique raison makanbghiiish nziid 3lihom haami 7ta howa et j'ai essayé une fois de raconter lmama, o dikshi 3ad mazalll t2atrat bihh :s

mais des fois katjini b7ali c de ma faute, 2ama hiya diman katsawelni o tgoliya 2abenti 3amrak wala tkhabi 3liya shi 7aja....

walakin mnin kanwali makanfare9sh mabin labyad o lk7al, kandawer liha wakha m3reft fin tkon! après kanrta7 oulah l9assam!

f siif dernierement, 3awedt liha kolshii ili daz liya fal l3am kamel o vraimmen b7ali khwiit 9albi kamel o wala de nouveau clean, kat7ass b7al shi t9oll 7aza 3lik! walakin j'ai appris 3amer wala t3awedi lmamak shi 7aja o nti b3ida 3liha, khassek tkon 7daha bash ta9dar tfahemek!

lbnat, oulah je vous conseille fortement bash t9arbo plus à vottre mére

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 01h58   #7
Bachelier

Energy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femme
Citation:
Posté par nikita
Voir le message
+ 1 energy bsaa7 akhitoo kihaso binaa
ana ba3daa man9derch n3awd lmama chi haja hit nhar manabghich ndir chghol chi nhat t3ayarni biha "safi hadchi li 7adia liya "
naan nanii le7la y werik ach kadir lia, mais malgré dima kane9elebe7a da7k, wakha tekoune me3aseba kade7ak...

sauf que côté chi haja trop trop personnel, j'ai tenté 3 fois, bach ne9ereb liha, mais je trouve pas dekchi li beghite, elle essay de me convaincre avec des idées... mais walo dakchi makay 9efich fya... ( et vrai ila jitt nechof dakechi li kategol... c parcequ'elle a peur pr moi, je sais) ,...

et autre chose, la maman hta hya rah katebeghi dima te3awed lebeneteha hta chehal mene hajja... rah dakchi réciproque... donc ila ma7esatech comme koi t'es 9riba meneha, ... elle se sent triste wlah.... et hadi machi ha pr la fille rah mm pr les mecs....

Vieux 27/09/2008, 02h03   #8
Bachelier

@ Suzita: hadik t'as raison fiha, mais il y a des sujets (...), li 3la hesab la maman est sa vu pr la vie actuel, homa rah 3acho une époque, et daba rahome m3ana f une autre époque différente... donc kayenine des maman li kay hawlo ynedamejo afkarehome m3a notre époque et d'autre qui trouve k had l'époque fechekel ( rahome hta homa chayefine ach wa9e3, donc elles ont peur pr nous) donc hta kan tu lui parle f un truc ou sujet un peu different l dakechi li terabate 3elih,... makate9ederech tejebed m3aha wahad nawe3 dial les sujet spécial, parceque tu n'arrivera pas à la convaincre...

hadechi c'est ce que j'ai remarqué f ma relation avec my mother...

Vieux 27/09/2008, 02h07   #9
SsSsSuper Sara ^^

walah ila bhali a energy bhala kathdri 3la rasi

Vieux 27/09/2008, 02h17   #10
Bachelier

et autre chose, plus on s'approche d'elle, plus on les comprend, et plus la relation kateweli zewina... khass ha tefehame7a calmement....

naniii lwalida meli katebeda teghawett, safi ha skoutt o goliha wakha lwalida ...
mais daba puisque wlit nefehemeha chewia, et kane7awel nete9ereb liha, mera mera j lui parle f chi haja wla je lui raconte klkch trate....donc wakha kateghewete wlate kateghawett ha bechya .... mais vrai hta ana jebe7a kanedir 3lach... et wlitt kane3eref k raha jaya lya

naaniii lay sema7lina mene 7a9 lwalidine

Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Société > Féminin

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages