Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Société > Féminin

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2008, 02h17   #11
lalla moulati

Crédit : 1905
sahar1986 deviendra célèbre bien assez tôtsahar1986 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à sahar1986
Citation:
Posté par nikita
Voir le message
Tout est dans le titre ....
Au faite, j'aimerais savoir, si vous entretenez une relation mére-fille avec votre mére^??
Moi jé po cette relation avec ma mére
b3iiiida ,, kantjam3o ghir fdhkk humour rien de + amma chi haja sentimentale ola khassa bjahdd NOn
o ntoma
salam 3alaykom. la ya okhti ana l7amdolilah 3ala9ti m3a mama zwina w l7amdolilah. ana kanchark m3a mma kol tafasil 7yati .tt. 7tta mes relations et mes idées. w kolchi mnk ana wlah mama kant b3ida 3lia bzaf w wa7d sadi9 howwa li nbhni w wrrani kifach ndir.ila kant mamak b3ida fa nti li b3dtiha w ila briti t9rbiha lik bday nti lwla w 3awdi liha chwia mn khossoussiatk. w choufi kifach radi t3aml m3ak. bonne chance
sahar1986 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 02h19   #12
Bachelier

Crédit : 2102
Energy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femme
Citation:
Posté par nikita
Voir le message
walah ila bhali a energy bhala kathdri 3la rasi

oups,

°°° --- La vérité est dans le non dit --- °°°
Energy_ est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 02h20   #13
lalla moulati

Crédit : 1905
sahar1986 deviendra célèbre bien assez tôtsahar1986 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à sahar1986
kolchi b idik w nti ila briti t9rbiha wlla tb3diha. l ommahat raliin bzaf
sahar1986 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 03h22   #14
Ir7amna Yarab

Crédit : 4390
zineb1986 commence à faire entendre parler de lui/ellezineb1986 commence à faire entendre parler de lui/elle
mama lah ykhali8a liya
kanchof8a mara mara 79ache b3ida aliya
mais l7amdolilah fache natla9a bi8a katfra7 bezaf 3ad et moi aussi
tanabghi ghir wa9tache nchof8a
lah ykhali8a liya

zineb1986 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 03h34   #15
Bachelier

Crédit : 2755
une_fillette commence à faire entendre parler de lui/elleune_fillette commence à faire entendre parler de lui/elle
ana wmama... 3alaaaaam! mdarbin wmsal7in en mm tps... llah yster
pour repondre à ta kestion Niki, hiya au début elle voulait savoir bcp de choses sur moi, mai voulait les savoir indirectement, donc ch7al mn mrra ka nl9a kell a fouillé dans mes affaires, lu mes petits mots, fouillé dans mon pc,... mais wahed nnhar j'en ai eu marre et nwedtha m3aha (lah ysme7li), mais safi depuis ce moment elle touche plus à mes affaires.
Ma mère est trop sentimentale, et elle lit en moi, par exemple just d'un coup d'oeil elle sait si kelke chose ne va pa, et si je veux pa lui dire, kayb9a fiha l7al et elle a peur. donc mlli cheftha fhad l7ala, je lui ai raconté petit à petit.
En ce moment elle sait presque tout de moi, on parle de tout, ça m'arrive même de lui raconter des blagues un peu "salaces" , on rit bien, on se dispute bien, on crie bien puis on se calme et on rerit
la seule chose dont je lui parle pas (enfin j'approfondi pas) c les mecs, même si je suis sûre ke kan il y a kk chose, elle le sait. j'évite de lui en parler parce que comme a dit Energy, elle a des idées ke je trouve fchkel alors que c'est juste qu'elle a peur pour moi.

Nari ana ghir bdit lhdra 3la mama wnsit rassi, twelt 3likoum... désolée

P.S.: Love You Mummmmm!!!!! (on sait jamais si elle passe par là...)
une_fillette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 04h18   #16
titrit

Crédit : 1963
titrit commence à faire entendre parler de lui/elletitrit commence à faire entendre parler de lui/elle
bonnnn trés bon sujet, sans introduction et j répond directmet a ta question nikita , bh hamdoulah ma relation avec ma mère mezianaaaaaaaa elle est du genre qui régole et avc tous le monde surtout mes copines l'adorent ,y'a même une copine qui viens surtout pour la visiter et régoler avec elle, hit khatarhaa was3aaaaaaaaa et dhak m3a kolchiii et aussi des voisines mêm si sont ptites ms elles viennent ps pour moi ms plutôt pour ma mère yggouloulha ghir mama chelha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et bon ceci explique pus au moins ma reltion avec elle c'est que chui trés trés épanouie avec elle et ma3andi hta prob et je lui raconte tous mêm mes relations avec les mecs ou problemes des études d ma viie privé et c'est vrais des fois elle a peuuuuur et elle evance des idées que j'accepent pas me j'éssaiy ps d lui montrer que chui contre ms bon j savais que c'est juste parsqu'elle a peur pour moi et c'est vrais hit un jour j l serai moi aussi et j diraiiii ya rabi tasmeh lina man lwaidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et c'est l'occasion mêm d lui dire q j t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et rabi tkhaliha lia wi khali likom mamakom kolkoooooooooooom w jami3 mouslimiiiiiiiiiiiiiiiin ya raii w had la3wacheeeeeer .
narii jbadtounii bhad sujeeeeeeeeet hhhhhhhhhhhhhhh
titrit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 04h21   #17
Licencié

Crédit : 4266
meriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/ellemeriem_spg commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à meriem_spg
hamdollah on s'entend a merveille je lui raconte tous elle m'aide souvent wakha dima mnagurine mais on adore ça lol hamdollah 3tani allah une mére comprehensive

suit le te fuit , fuit le te suit wa3yite a3ibad lah men jri lol
meriem_spg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 07h02   #18
Just Smile

Crédit : 142786
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
energy: Ma mére compren très bien ma génération, lamafhamtsh la mienne, dyalmen ghadi tafehm

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 14h52   #19
Bachelier

Crédit : 2102
Energy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femmeEnergy_ sera brave homme/femme
Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
energy: Ma mére compren très bien ma génération, lamafhamtsh la mienne, dyalmen ghadi tafehm
oups Re,
je sais bien Suzita, mais... comme je l'ai cité avant, ca dépend 3la hesab les maman .. 3la hsab la vu dialehome pr la vie....

°°° --- La vérité est dans le non dit --- °°°
Energy_ est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 16h26   #20
Immigrant

Crédit : 468
femmedafaire est sur un chemin vertueux
Maman et moi on trés proche parceque je lui dis tous même les choses pas bien ou les bétises que je fais je lui dis quand même, je ne lui cache rien j'arrive pas a lui mentir ou autre chose. Ma maman c'est ma copine

[RIGHT][B][COLOR="Magenta"]Quoi que je fasse tu te comporte comme un enfant
les jours passent et moi je t'attands désespérément[/COLOR][/B][/RIGHT]
femmedafaire est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Société > Féminin

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages