Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Société > Féminin

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2008, 12h30   #1
salam alikoum

Crédit : 427
assifoudrar est sur un chemin vertueux
ramadan et femmes enceintes????!!!!!

salam a tous , je vous souhaite un bon ramadan

je suis enceinte de 8mois et j'ai commencer le ramadan hier , tous c bien passer , cependant mon bébé est petit d'aprés le medecin , ainsi je vais faire des monito. 2fois par semaines , le medecin ma deconseiller de faire le ramadan , et je voulais savoir si faut ke je le fasse ou pas ??? si moi je me sent bien , ou au moin le faire un jour et l'autre non

kan je dit ke le medecin me la deconseiller , tous les medecins le deconseille kan il y a une grossese car a ma premiére grossesse jété a 3mois et j'ai fait le ramadan entierement sans aucun probléme , ce ki me perturbe c le fait ke la mon bébé soit petit et ke je soit a mon 8 eme mois
Que faire ?? et ya t'il kelekun ki a deja etais dan sle meme cas
merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!
assifoudrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 12h38   #2
FaNiDa

Crédit : 1464510
Fanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fierté
Citation:
Posté par assifoudrar
Voir le message

je suis enceinte de 8mois et j'ai commencer le ramadan hier , tous c bien passer , cependant mon bébé est petit d'aprés le medecin , ainsi je vais faire des monito. 2fois par semaines , le medecin ma deconseiller de faire le ramadan , et je voulais savoir si faut ke je le fasse ou pas ??? si moi je me sent bien , ou au moin le faire un jour et l'autre non

kan je dit ke le medecin me la deconseiller , tous les medecins le deconseille kan il y a une grossese car a ma premiére grossesse jété a 3mois et j'ai fait le ramadan entierement sans aucun probléme , ce ki me perturbe c le fait ke la mon bébé soit petit et ke je soit a mon 8 eme mois
khty allah yefouk w7aylek 3la khayr inchaalah.

la Fatwa est interdite sur WB et meme je ne crois pas quelqu'un pourrait te donner une réponse exacte. ana eli tan3ref ana din yousr wa laysa 3ousr, ou allah mabghach lina lmadarra.

sawli chi imame fchi jame3 comme ça t'a la consiance tranquille après.
Fanida est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 12h44   #3
salam alikoum

Crédit : 427
assifoudrar est sur un chemin vertueux
merci fanida
dsl je savais pas que c'étais interdit , de plus c surtout pour avoir des avis de gens peut etre dans la meme situation , mais je ferais ce ki me parait le mieu et pour moi et pour mon bébé
assifoudrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 13h25   #4
FaNiDa

Crédit : 1464510
Fanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fierté
Citation:
Posté par assifoudrar
Voir le message
merci fanida
dsl je savais pas que c'étais interdit , de plus c surtout pour avoir des avis de gens peut etre dans la meme situation , mais je ferais ce ki me parait le mieu et pour moi et pour mon bébé
exactement, et comme je t'ai dis Dieu a donné des autorisations, donc si t'arrive pas, ton bb peut être en danger alors Allah chafek
Fanida est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 12h37   #5
Accro

Crédit : 9020
rosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeur
Salam,
Allah yfouk whaylek 3la kheir, et j'espère que le poids de ton bébé n'affècte en rien sa santé.
En fait, je suis presque dans le même cas que le tien ( à 4 mois de grossesse), mon médecin m'a déconseillé de faire le Ramadan, du moment que j'ai une basse tension artérielle (9 à 6) et que j'ai eu des difficultés pour passer le premier jour du Ramadan. Pourtant je ne suis pas son conseil, je fais mon Ramadan car entre nous, je ne me vois pas en état de maladie.
Pour ton cas, je crois que tu devrais faire comme t'a conseillé Fanida, et puis suivre les directives de ton médecin traitant est la meilleure solution, ne soit pas comme moi lol

Je suis fatiguée...
je suis épuisée...
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là
Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj
rosée du matin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 01h17   #6
Immigrant

Crédit : 942
sabrinati est sur un chemin vertueux
bjr soeurette
tout d'abord allah yfok w7aylek 3la khir
soeurette juste 1 ptit conseil
avant de penser à toi faut penser à ton bébé parck surement s'il sera en bonne santé automatiquement tu le seras aussi
alors si tu vois q t'es capable de faire ton ramadan sois sure q ton bébé pourra pa. c'est juste 1 bébé et il est surement besoin de vitamines.
alors pense à lui. o allah yfok w7aylek 3la khir.

Allah maydir ghir li fiha lkhir
sabrinati est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 06h37   #7
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
inna llaha you7ibbou an tou2ta roukhassou kama tou2ta 3aza2imouh ...

ton bébé a khti n'est pas obligé de faire le ramadan , et toi tu l'obliges à le faire , ne sois pas égoïste , si ton médecin est musulman et il t'as déconseillé de faire le ramadan , donc tu n'as qu à suivre son conseil !

mn ba3d ma yfakk llah w7aylek 3la khir incha2allah 3lik bl9ada2 !
w llah ida3af lik l2ajar incha2allah ! rah 7atta it3am dak ljanin incha2a llah ila kant bniyat l3ibada rah incha2allah fiha 2ajr kbir !

w llah iwaff9ak lelkhir w irez9ak dourriya sali7a incha2allah , w i3afik nti w ton bébé w i7afdou lik !

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 00h57   #8
اللـه أكبــر

Crédit : 215553
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par assifoudrar
Voir le message

فارس السنة est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Société > Féminin

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages